Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Guidon Booster


S.E.M78
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde,

Voilà je suis à la recherche d'un guidon qui serait assez large pour mon Booster car je trouve le mien assez petit (mes potes aussi d'ailleurs) j'ai déjà une potence TNT avec son guidon mais je veux un truc qui m'aiderais à faire du wheeling (style cross)

Si vous voulez demain je vous donne la largeur du guidon pour avoir une idée

post-33354-0-92037500-1434407798_thumb.j

Une vieille photo^^

post-33354-0-49343800-1434407848_thumb.j

post-33354-0-71183100-1434407865_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Guidon bas de dirt ou de vtt de dh/freeride ou 50 raccourci moins esthetique vu la largeur au nivaeu de la potence faut voir pour moi ce serai vtt de dh en+ v'la le choix^^

La j'avoue j'avais pas penser a sa

Le seul problème avec les guidon de VTT ta pas les 2 petit trou pour maintenir les commodos en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars

En effet j'ai vu certains guidon de cross chez mon pro mais d'un coté les fixations ne sont pas les même mais aussi un peu trop haut mais la largeur me convenait parfaitement(mais je ne pense pas que la prise en main quand il sera monté sera excellente surtout en ville)

Sinon juste un guidon un peu plus large des modèle Naked ou des guidon TNT (sauf si y a des modèle assez grand)

Les BCD sont comment par rapport a ceci ??

On m'a proposé celui ci : http://www.maxiscoot.com/guidon-downhill-bcd-cross-chrome-l-bcd1214.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...