Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème démarrage avec Pot Conti CHR V3


Speedix
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un pot CHR V3 sur mon Trekker de 2011 (12 000 km) :)

Déjà j'ai l'impression qu'il va pas aussi vite que ce que les gens disent sur le forum, même si je monte a 80 km/h et des fois 85 :)

J'ai une bonne reprise mais quand je suis a l'arret et j'accélère il met 1.5/ 2 secondes a vraiment avancé :/ C'est du a quoi ?

 

PS : Déjà installer sur le scoot en même temps que le pot : galets 6.5 g et gicleur de 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

6.5g, c'est assez lourd, trop pour un Conti CHR qui nécessite un moteur prenant plus de tours.

 

Des ressorts d'embrayage sont également nécessaires, comme les Polini verts.

Je vais mettre des Polini Vert alors ;) Mais j'ai vu que tu repond a tout le monde de mettre ces ressorts la, tu es sur qu'ils sont bien pour ma configuration ( juste un pot CHR V3 et débrider au variateur) ? Tu es sur pour des 6 g ? La je prend 80 réel mais j'ai du mal a les atteindre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais mettre des Polini Vert alors ;) Mais j'ai vu que tu repond a tout le monde de mettre ces ressorts la, tu es sur qu'ils sont bien pour ma configuration ( juste un pot CHR V3 et débrider au variateur) ? Tu es sur pour des 6 g ? La je prend 80 réel mais j'ai du mal a les atteindre :/

moi je vais a 85 avec les 6gr et je vais tester des 5.5 prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca ce voit que tu ne connais pas trop les moteur peugeot ^^ Merci quand même ;)

non je connais pas trop les moteurs peugeot, je suis que sur piaggio ^^ c'est vrai qu'on peu pas dire que les ressorts piaggio sont pas si dur que les ressort peugeot^^

et ressort vert polini équivaut à quoi? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je connais pas trop les moteurs peugeot, je suis que sur piaggio ^^ c'est vrai qu'on peu pas dire que les ressorts piaggio sont pas si dur que les ressort peugeot^^

et ressort vert polini équivaut à quoi? :-/

Ah ok :) Je pense que tu peux prendre les mêmes mais pour piaggio ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah tant mieux :) Ta quoi scoot ? Avec quel pot ? ^^

j'aiun kisbee rs 2t avec variateur débrider et pot technigas trek ( c'est en gros un bidalot s2 ) ( qui lui même est un mélange de yasuni R et Z) et sa avance pas mal et j'ai un pote qui a un trekker furious avec pot yasuni R et 17.5 il va a 90 et avec léovince tt il va a 80 85 mais a une super accélération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aiun kisbee rs 2t avec variateur débrider et pot technigas trek ( c'est en gros un bidalot s2 ) ( qui lui même est un mélange de yasuni R et Z) et sa avance pas mal et j'ai un pote qui a un trekker furious avec pot yasuni R et 17.5 il va a 90 et avec léovince tt il va a 80 85 mais a une super accélération

un mélange R et Z c le pot parfait pour du 50cc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que c'est + 15 ou 20 et le ressorts de pousser d'origine équivaut a un stage6 hard

en petit ressort malossi, moi j'ai blanc, jaune et vert. La dureté est dans l ordre. Et jme demande même si il y a pas plus dure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfaîte le corps est R et le tube de fuite Z d'après ce que j'ai compris donc compromis entre patate et pointe et j'en suis plutot satisfait

tu M aurai dis le contraire ok. Mais j'ai entendu dire que le tubes du Z c de la merde. C'est pour ça qui vaux mieux choisir le R et que jlai choisi d ailleurs ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu M aurai dis le contraire ok. Mais j'ai entendu dire que le tubes du Z c de la merde. C'est pour ça qui vaux mieux choisir le R et que jlai choisi d ailleurs ^^

le Z c'est accélération plutot je connais le vrai Z sur un booster kité il donne un énorme couple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

piaggio un pote avec le même pot que moi a mit des polini vert aussi je crois je suis pas sur

ok bha dis moi le pourcentage des vert polini stp. Et des jaune malossi. Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il a pas grande différence. Si jme trompe nike, je mettrai ça sur la guelle de campbell ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...