Speedix Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, j'ai un pot CHR V3 sur mon Trekker de 2011 (12 000 km) :) Déjà j'ai l'impression qu'il va pas aussi vite que ce que les gens disent sur le forum, même si je monte a 80 km/h et des fois 85 :) J'ai une bonne reprise mais quand je suis a l'arret et j'accélère il met 1.5/ 2 secondes a vraiment avancé :/ C'est du a quoi ? PS : Déjà installer sur le scoot en même temps que le pot : galets 6.5 g et gicleur de 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) ok bha dis moi le pourcentage des vert polini stp. Et des jaune malossi. Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il a pas grande différence. Si jme trompe nike, je mettrai ça sur la guelle de campbell ;-) polini vert 30% jaune je sais pas trop 20 je crois mais regarde sur le fofo un tutoriel pour les ressorts ;) si je me trompe je met ça sur le compte de jack Modifié le 17 juin 2015 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 mais yasuni R sur origine ça fait creuxoui mais j'ai un allumage. Lol ça compense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 oui mais j'ai un allumage. Lol ça compense a oui voilà moi j'ai tout d'origine mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 a oui voilà moi j'ai tout d'origine mdrrrmais quand j'ai pris le R, je savais que j'allai pas rester d origine. C'est pour ça que j'ai pas pri le Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 polini vert 30% jaune je sais pas trop 20 je crois mais regarde sur le fofo un tutoriel pour les ressorts ;) si je me trompe je met ça sur le compte de jackmdr J'ai regarder vite fais, il y a pas sur les ti ressort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Speedix Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je pars deux secondes et quand je reviens je vois deux mecs qui tapent la discute sur mon sujet Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 mais quand j'ai pris le R, je savais que j'allai pas rester d origine. C'est pour ça que j'ai pas pri le Z moi sur je met un 17.5 et après peut être un kit je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je pars deux secondes et quand je reviens je vois deux mecs qui tapent la discute sur mon sujet Mdr ^^ et oui c'est scooter systeme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je pars deux secondes et quand je reviens je vois deux mecs qui tapent la discute sur mon sujet Mdr ^^mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 moi sur je met un 17.5 et après peut être un kit je sais pasd'origine j'ai un 17,5. Et j'avais un variateur doppler grande plage quand j'ai acheter le scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 d'origine j'ai un 17,5. Et j'avais un variateur doppler grande plage quand j'ai acheter le scoot. moi je l'ai acheter neuf donc j'avais rien ouai sur piapia vous avez les 17.5 DO d'origine :vener: nous on a des 12 japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 moi je l'ai acheter neuf donc j'avais rien ouai sur piapia vous avez les 17.5 DO d'origine :vener: nous on a des 12 japonaismdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Putin d italien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Putin d italien^^ et vaut baa sont pas galère a mettre en plus sur le typhoon d'un pote débrider carburateur changer gicleur remontage baa 20min sur mon scoot enlevé baa remettre baa 30min dont 15 pour la remettre et j'ai peter le collier du coup j'ai mit un rilsan mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 et vaut baa sont pas galère a mettre en plus sur le typhoon d'un pote débrider carburateur changer gicleur remontage baa 20min sur mon scoot enlevé baa remettre baa 30min dont 15 pour la remettre et j'ai peter le collier du coup j'ai mis un rilsan mdrrrlol c ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 lol c çapour démonter moi baa, faut que je la démonte entièrement. La visse vien jamais jusqu'au bout, et je peux pas l attrapé. Donc je démonte tous. Au moins à chaque foi la mousse est propre^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 pour démonter moi baa, faut que je la démonte entièrement. La visse vien jamais jusqu'au bout, et je peux pas l attrapé. Donc je démonte tous. Au moins à chaque foi la mousse est propre^^ ouai faut enlevé les grosses vis aussi celle sur le coté ( près du carénages ) est compliqué a choppé et faut soulevé pouis tiré la baa sur peugeot tu dévisse 4 vis ta la baa dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Sur piaggio, putin jconnais par coeur mntnnt. Faut sortir les 6 vissés devant, et la grosses visses, qui est vissé dans le petit garde boue. Et ta juste la baa, si tu veux changer ton gicleur, bha faut sortir la ptite protection derrière. Et je parle pas du carburateur. Ahhh il risque pas de s envoler^^ Quand tu fais ton réglage gicleur, putin t heureux quand ta trouver le bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Sur piaggio, putin jconnais par coeur mntnnt. Faut sortir les 6 vissés devant, et la grosses visses, qui est vissé dans le petit garde boue. Et ta juste la baa, si tu veux changer ton gicleur, bha faut sortir la ptite protection derrière. Et je parle pas du carburateur. Ahhh il risque pas de s envoler^^ Quand tu fais ton réglage gicleur, putin t heureux quand ta trouver le bon^^ moi je l'avait enlevé de la pipe d’admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Speedix Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 6.5g, c'est assez lourd, trop pour un Conti CHR qui nécessite un moteur prenant plus de tours. Des ressorts d'embrayage sont également nécessaires, comme les Polini verts. Par contre il y en a 1.8mm et en 1.7 mm, je prend lesquels ? :D Je crois que la cloche d'embrayage mesure 107 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Ce sont les ressorts en 1.8mm pour Piaggio qu'il faut prendre, le modèle en 1.7 est pour Minarelli, et ils n'ont pas la même dureté (embrayage d'origine plus léger que sur Peugeot/Piaggio) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Speedix Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Ce sont les ressorts en 1.8mm pour Piaggio qu'il faut prendre, le modèle en 1.7 est pour Minarelli, et ils n'ont pas la même dureté (embrayage d'origine plus léger que sur Peugeot/Piaggio) Ok merci :) Donc c'est cela : Ressorts embrayage Polini Piaggio d.1,8 vert http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressorts-embrayage-polini-piaggio-d18-vert.html Modifié le 20 juin 2015 par Speedix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Speedix
Bonjour, j'ai un pot CHR V3 sur mon Trekker de 2011 (12 000 km) :)
Déjà j'ai l'impression qu'il va pas aussi vite que ce que les gens disent sur le forum, même si je monte a 80 km/h et des fois 85 :)
J'ai une bonne reprise mais quand je suis a l'arret et j'accélère il met 1.5/ 2 secondes a vraiment avancé :/ C'est du a quoi ?
PS : Déjà installer sur le scoot en même temps que le pot : galets 6.5 g et gicleur de 60
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