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scooter peugeot problème démarrage avec Pot Conti CHR V3


Speedix
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Question

Bonjour, j'ai un pot CHR V3 sur mon Trekker de 2011 (12 000 km) :)

Déjà j'ai l'impression qu'il va pas aussi vite que ce que les gens disent sur le forum, même si je monte a 80 km/h et des fois 85 :)

J'ai une bonne reprise mais quand je suis a l'arret et j'accélère il met 1.5/ 2 secondes a vraiment avancé :/ C'est du a quoi ?

 

PS : Déjà installer sur le scoot en même temps que le pot : galets 6.5 g et gicleur de 60

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ok bha dis moi le pourcentage des vert polini stp. Et des jaune malossi. Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il a pas grande différence. Si jme trompe nike, je mettrai ça sur la guelle de campbell ;-)

polini vert 30% jaune je sais pas trop 20 je crois mais regarde sur le fofo un tutoriel pour les ressorts ;)

si je me trompe je met ça sur le compte de jack 

Modifié par nathan 2917
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polini vert 30% jaune je sais pas trop 20 je crois mais regarde sur le fofo un tutoriel pour les ressorts ;)

si je me trompe je met ça sur le compte de jack

mdr

J'ai regarder vite fais, il y a pas sur les ti ressort ^^

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Putin d italien^^

et vaut baa sont pas galère a mettre en plus sur le typhoon d'un pote débrider carburateur changer gicleur remontage baa 20min sur mon scoot enlevé baa remettre baa 30min dont 15 pour la remettre et j'ai peter le collier du coup j'ai mit un rilsan mdrrr

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et vaut baa sont pas galère a mettre en plus sur le typhoon d'un pote débrider carburateur changer gicleur remontage baa 20min sur mon scoot enlevé baa remettre baa 30min dont 15 pour la remettre et j'ai peter le collier du coup j'ai mis un rilsan mdrrr

lol c ça
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pour démonter moi baa, faut que je la démonte entièrement. La visse vien jamais jusqu'au bout, et je peux pas l attrapé. Donc je démonte tous. Au moins à chaque foi la mousse est propre^^

ouai faut enlevé les grosses vis aussi celle sur le coté ( près du carénages ) est compliqué a choppé et faut soulevé pouis tiré la baa 

sur peugeot tu dévisse 4 vis ta la baa dans les mains 

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Sur piaggio, putin jconnais par coeur mntnnt. Faut sortir les 6 vissés devant, et la grosses visses, qui est vissé dans le petit garde boue. Et ta juste la baa, si tu veux changer ton gicleur, bha faut sortir la ptite protection derrière. Et je parle pas du carburateur.

Ahhh il risque pas de s envoler^^

Quand tu fais ton réglage gicleur, putin t heureux quand ta trouver le bon^^

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Sur piaggio, putin jconnais par coeur mntnnt. Faut sortir les 6 vissés devant, et la grosses visses, qui est vissé dans le petit garde boue. Et ta juste la baa, si tu veux changer ton gicleur, bha faut sortir la ptite protection derrière. Et je parle pas du carburateur.

Ahhh il risque pas de s envoler^^

Quand tu fais ton réglage gicleur, putin t heureux quand ta trouver le bon^^

moi je l'avait enlevé de la pipe d’admission 

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6.5g, c'est assez lourd, trop pour un Conti CHR qui nécessite un moteur prenant plus de tours.

Des ressorts d'embrayage sont également nécessaires, comme les Polini verts.

Par contre il y en a 1.8mm et en 1.7 mm, je prend lesquels ? :D Je crois que la cloche d'embrayage mesure 107 :)
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Ce sont les ressorts en 1.8mm pour Piaggio qu'il faut prendre, le modèle en 1.7 est pour Minarelli, et ils n'ont pas la même dureté (embrayage d'origine plus léger que sur Peugeot/Piaggio)

Ok merci :) Donc c'est cela :

Ressorts embrayage Polini Piaggio d.1,8 vert http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressorts-embrayage-polini-piaggio-d18-vert.html

Modifié par Speedix
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