Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Sherco Hrd


Sherco--Hrd33
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

J'ai vendu mon booster pour m'acheter une sherco Hrd avec un moteur refait a neuf qui est équiper de :

-Kit 50 top perf

-vilebrequin metrakit pro race 70

-Roulements vilebrequin C4

-anti parasite ngk racing rouge

pot d'origine avec cartouche most (c'est pas moi qui ai fait sa par contre ) ^^

-carburateur d'ellorto 19mm

- cornet polini

Mais je trouve que c'est un peu mou comme configuration donc je voudrais avoir vos avis sur celle que j'ai refait :

-Kit 70cc top noir

-Vilebrequin metrakit pro race 70 (celui que j'ai est tout neuf donc je touche pas au bas moteur)

-anti parasite ngk rouge

-pot je sais pas lequel mais je préférerai un passage haut

-carburateur 19 ou il me faut un 21 ??

-Cornet polini

-Bac http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/clapets-1/boîte-a-clapets-conti-crx-derbi-am6-o17-5-21.html

J'ai une question je garde mes dsque d'embrayage d'origine ou je doit les changer ??

voilà, j'attends vos avis ou vos amélioration merci de bien vouloir m'aider ;) ;)

Modifié par Sherco--Hrd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tout le monde,

J'ai vendu mon booster pour m'acheter une sherco Hrd avec un moteur refait a neuf qui est équiper de :

-Kit 50 top perf

-vilebrequin metrakit pro race 70

-Roulements vilebrequin C4

-anti parasite ngk racing rouge

pot d'origine avec cartouche most (c'est pas moi qui ai fait sa par contre ) ^^

-carburateur d'ellorto 19mm

- cornet polini

Mais je trouve que c'est un peu mou comme configuration donc je voudrais avoir vos avis sur celle que j'ai refait :

-Kit 70cc top noir

-Vilebrequin metrakit pro race 70 (celui que j'ai est tout neuf donc je touche pas au bas moteur)

-anti parasite ngk rouge

-pot je sais pas lequel mais je préférerai un passage haut

-carburateur 19 ou il me faut un 21 ??

-Cornet polini

-Bac http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/clapets-1/boîte-a-clapets-conti-crx-derbi-am6-o17-5-21.html

J'ai une question je garde mes dsque d'embrayage d'origine ou je doit les changer ??

voilà, j'attends vos avis ou vos amélioration merci de bien vouloir m'aider ;) ;)

Si, mais c'est tellement "chiant" à lire avec tous les espaces entre les pièces que ça donne pas envie de répondre. Pour l'instant je te conseille de trouver une boîte à air, et surtout de changer de pot, les perfs seront déjà sympa, après si tu veux + on verra après.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de m'acheter un boîte à air et tu me conseille quoi comme pot passage haut ?? Désoler pour l'écriture de mon post je penser que sa serai plus agréable a lire.

Pour sherco il y a pas grand chose! Trouve toi un pot de marque type conti, scr etc.. pour ta sherco, après si tu veux monter une + grosse configuration faudra passer sur un passage bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...