Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Blue Diamond


Firestorm
 Partager

Messages recommandés

Franchement ton scoot claque à mort ! La couleur est super originale et ça rends bien :) ! 

Je suis ;)

 

Pour les branchement j'ai fais avec ça :

522300post150270931533001380745021.jpg

Sauf que pour les voyants clignotant, c'est le rose qui vas avec le vert foncé, et le violet avec le marron foncé, pas tous sur la même cosse, sinon ça fait warning je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matt c'est sympa .

je vais essayer de rebrancher en suivant ton plan . par contre à tous hasard tu saurais ou connecter les fils bleu rouge et noir de l'entraîneur de roue ?  

 

Je bloque surtout sur sa .

Normalement tu as 2 cosses à partir de ton compteur, une qui vas direct au faisceaux (tout ce qui est sur schéma que je t'ai filé) et une autres avec justement le bleu, rouge et noir qui vas sur la cosse de l’entraîneur. Donc normalement il vont sur les couleur correspondante de ton compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ohhhhhhh !!!!! :) passage de roue recouvert film style bombing

 

20150715_164149.jpg

ainsi que l'optique Rx

20150718_130711.jpg

20150717_115951.jpg

petit shooting :socool2:

20150718_130802.thumb.jpg.2b2eaaf3aedad920150718_131428.thumb.jpg.f85887a7feb51520150718_130820.thumb.jpg.4eb1547fa6ece020150718_130646.thumb.jpg.b8a2113a8d488a

Les prochaines modifications seront une mise en peinture du marche pieds toujours de la même teinte  , j'en ai marre du blanc et trop salissant. 

Sellerie dont je n'ai pas encore d'idées mais ça viendra ou un changement de selle car elle est trop imposante , je ne sais pas qu'elle selle je pourrais mettre sans trop de modifs .

:D

 

sans oublier bientôt amortisseur doppler poli :socool2:

à suivre ....

Modifié par Firestorm
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment violent ton Boost :wub:

 

A la base je ne suis pas fan de ce que j'appelle "l'accumulation de pièces" , mais quand c'est fait avec gouts et avec une finition léchée , y a pas a dire ça a de la gueule quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Eroan , et bien changement de teinte pour bientôt , étant passionné Renault Sport , je choisi le jaune Sirius .

La selle va suivre après la nouvelle peinture . Trop haute et le blanc ne vas pas coller .

Ah bon il vas être comme mon potes vas voir sont sujets "présentation nitro 2005" (il a repris un booster va voir sa te donneras une idée pour le tien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui j'ai vu , ça donne pas mal. 

je n'avais jamais vu cette teinte en deux roues , étant passionné RS , cela fait des mois que j'y pense et c'est inévitablement ma prochaine modif .

Salut , oui j'ai vu , ça donne pas mal. 

je n'avais jamais vu cette teinte en deux roues , étant passionné RS , cela fait des mois que j'y pense et c'est inévitablement ma prochaine modif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...