Holox Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut, j'arrive pas vraiment a régler la vis de richesses, car je ne constate pas de monter en régime quand je la tourne d'1/4 par 1/4. est-ce que c'est parceque le gicleur est un chouya trop gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Tu peux regarder la couleur de l'électrode de la bougie "noir riche, marron OK, blanc pauvre"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Voilà ma bougie, j'ai un petit trou de 0 a 10 et se lance bien entre 12 et 15km/h, donc pour faire du 1 roue, c'est pas le top... Gicleur 75 pot origine débrider, 70 d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 ça a l'air bon comme couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) salut vue la tete de ta bougie je la changerais moi pour le prix que sa vos mais apré ton réglage et bon peut être decendre de un point pas plus Modifié le 19 juin 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 j'avoue, elle est un peu flingué la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut Tu es sur un carburateur de 12 ou 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 12 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) D'accord Ta vis de richesse es bien a 1 tour 1/2 ? Modifié le 21 juin 2015 par natsu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut, j'arrive pas vraiment a régler la vis de richesses, car je ne constate pas de monter en régime quand je la tourne d'1/4 par 1/4. est-ce que c'est parceque le gicleur est un chouya trop gros?quand tu tourne ta visse de richesse, ta baa est toujours montée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 maintenant oui ces vrais qui faut être un peu con pour faire ses réglage carburateur sens le filtre à air @+! ,j'aiter arrivé gicleur 88 a la place du 70 d'orrigine et du coup j'aiter tailement riche que des goutte d'huile noir aiter éjécter quand j'accélérer sur place (ces la laine de ver dans la cartouche qui s'en ai prie, plein la gueule) donc j'ai recommencer à partir du gicleur 80 points avec richesse dévisser de3tours avec la boîte à air. et des galet en 4,9gr a la place des 5,5 d'orrigine. ensuit j'ai taper une points 83/85km/h sens problème de re-accélération a haut régime et a l'arret quand je mes un cout de gaz à fond y a une accélération assez franche (un peu bheuu bheuu) sinon quant je démarre le scoot geule un peu et par a 5km/h pendend quelque seconde puits par d'un coup a toc jusqu'a 85 la bougie et plutot gris blanc , donc j'ai mie le num82 a 1/2tour desserrer j'ai une pointe un peu mieux mai la bougi es encore trop clair j'aifait une photo mes je sais pas la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 maintenant oui ces vrais qui faut être un peu con pour faire ses réglage carburateur sens le filtre à air @+! ,j'aiter arrivé gicleur 88 a la place du 70 d'orrigine et du coup j'aiter tailement riche que des goutte d'huile noir aiter éjécter quand j'accélérer sur place (ces la laine de ver dans la cartouche qui s'en ai prie, plein la gueule) donc j'ai recommencer à partir du gicleur 80 points avec richesse dévisser de3tours avec la boîte à air. et des galet en 4,9gr a la place des 5,5 d'orrigine. ensuit j'ai taper une points 83/85km/h sens problème de re-accélération a haut régime et a l'arret quand je mes un cout de gaz à fond y a une accélération assez franche (un peu bheuu bheuu) sinon quant je démarre le scoot geule un peu et par a 5km/h pendend quelque seconde puits par d'un coup a toc jusqu'a 85 la bougie et plutot gris blanc , donc j'ai mie le num82 a 1/2tour desserrer j'ai une pointe un peu mieux mai la bougi es encore trop clair j'aifait une photo mes je sais pas la mettreta bougie nest pas neuve? Parceque cest galère de faire prendre de la couleur a une bougie neuve. Et est ce que ta essayer de faire un arret carburateur pour regarder la couleur de ta bougie? Cest a dire faire une pointe et direct au bou tu coupe le contact a ta clef. Et la tu démonte ta bougie Et quand tu change de gicleur, ne touche pas à ta visse. La visse tu le réglera tt à la fin, quant aura trouver le bon gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) en dernier j'ai monté un gicleur 82 et la richesse a un chuya plus d'un1/2 tour desserer il me semble avec la bougie que j'avais juste avant la revision soit 680km la nouvelle a juste 20km et j'ai taper une point de 300metre ,a font sur la fin et au dernier moment je lâche l'accélérateur et coupe le contacte et m'arrête et ma bougie et plutot blanche voilà des photo enfin plutot blanche es qu'y a un risque de serrer ou ça a laire correct Modifié le 23 juin 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 si elle est neuve, on peut pas voir, faut faire au moins 1000 bornes pour qu'elle prenne bien la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) et sinon la couleur de la bougie? qui es, celle d'origine donc elle a 680km. vous en pensez quoi ? je precise que ces la même bougie sur les deux photos Modifié le 23 juin 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 j'ai un gros problème pour régler ma richesse avec un gicleur de 88 points ma bougie a une couleur a peut prés correcte donc maintenant je tente la richesse sauf que mon ralentie reagie pas comme y faud quand je tourne la visse de ralentie(sens des aiguille d'une montre) pour l'augmenter ,il n'accélère pas vraiment.sauf si richesse a moins d'un tour et demi desserer donc il se mes a augmenter a la vitesse que je voulais atteindre,( en augmentent le ralentie), que quand j'appauvrie (en resserant la richesse (d'essence)a moins d'un tour 1/2 et si (exemple) je commence a 1 tour deserer alors le ralentie augmente correctement et ensuite ils faudrais reserer la richesse jusqu'a la baisse de régime du ralentie .* mai moi a ce moment ,ces en deserrent que le ralentie baise si je sere encore le scoot va caler et si j'aisaille d'augmenter le ralentie avec la richesse a plus de 1 tour desserer il n'accélère pas quan je l'augmente je precise que la richesse es coté moteur sur carburateur gurtner 12py au secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 j'ai un gros problème pour régler ma richesse avec un gicleur de 88 points ma bougie a une couleur a peut prés correcte P7010013.JPG P7010001.JPG donc maintenant je tente la richesse sauf que mon ralentie reagie pas comme y faud quand je tourne la visse de ralentie(sens des aiguille d'une montre) pour l'augmenter ,il n'accélère pas vraiment.sauf si richesse a moins d'un tour et demi desserer donc il se mes a augmenter a la vitesse que je voulais atteindre,( en augmentent le ralentie), que quand j'appauvrie (en resserant la richesse (d'essence)a moins d'un tour 1/2 et si (exemple) je commence a 1 tour deserer alors le ralentie augmente correctement et ensuite ils faudrais reserer la richesse jusqu'a la baisse de régime du ralentie .* mai moi a ce moment ,ces en deserrent que le ralentie baise si je sere encore le scoot va caler et si j'aisaille d'augmenter le ralentie avec la richesse a plus de 1 tour desserer il n'accélère pas quan je l'augmente je precise que la richesse es coté moteur sur carburateur gurtner 12py au secoursur la photo du bas, ta bougie est blanche la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) oui mai en fait, ces la même bougie sur les deux photos et celle du bas refflet mal la vrais couleur en voilla d'autre prise a l'ombre Modifié le 1 juillet 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benlucif Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) alors vous en pensez quoi? de cette couleur alors personne,ne sais? Modifié le 5 juillet 2015 par benlucif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Holox
Salut, j'arrive pas vraiment a régler la vis de richesses, car je ne constate pas de monter en régime quand je la tourne d'1/4 par 1/4. est-ce que c'est parceque le gicleur est un chouya trop gros?
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