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mécaboîte configuration en 80cc alu derbi e2


boost64
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Question

salut 

alors voilà j'ai acheté un derbi sm de 2003 donc moteur euro2.

je voudrais faire du 115/120 km/h compteur en ayent une bonne patate et axeleration

configuration actuel et a venir

vilebrequin barikit piste avec roulement c4 cage acier et joints spy racing renforcer 1000 km

cage à aiguilles renforcer

kit 80cc alu airsal racing mono segment 1000 km

embrayage metrakit carbone 1000 km

carburateur 21 pwk powerjet (en attendent le 24 ou 28 pwk powerjet)

pipe gros diamettre barikit ou pipe courte gros diametre type 80/85cc cr j'ai les 2

boîte a clapet top performence vforce 80/85cc

boîte à air origine preparer avec mousse stage6 neuve

boîtiers cdi top performence jaune

allumage d'origine

pot scr hand made 50/70 passage bas je pence le remplacer plus tard mais lequel mettre haut ou bas?(quand j aurais tout le reste, je pence que je vais prendre le mvt s race 70-90cc neuf sur maxiscoot car il est pas trer chere)

transmi?

merci pour vos avis et conseilles les mecs

 

 

 

 

 

 

Modifié par boost64
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il y a 3 heures, fred82000 a dit :

en carburateur de bon tu as du sunworl il on top c'est carburateur la si tu veux yonett tournois en a fait une vidéo sur ce carburateur 

ok merci de l info... je pencer plus a un 28 ou 30 pwk motoforce racing neuf vue que je dois acheter un 28 ou 30 pwk pour la derbi en 80cc airsal alu et aussi 1 carburateur 28 ou 30 pwk pour le rocktro en 77cc airsal xtrem lol . et aussi vue qu ils sont pas chere , ils marche nickel et sont pas des merdes a régler...

pour la derbi tu me conseil un 28 ou un 30 pwk (en motoforce racing)?

pour le rocktro en 77cc xtrem tu me conseil un 28 ou 30 pwk (en motoforce racing)?

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il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

je partirais sur du 30mm pour les deux 

après je te le dit moi je suis pas fan des carburateur motoforce  mais c'est ton choix a toi si tu veux mettre cette marque la

oui je pencer aussi a sa, ba ouais moi perso j'ai pas eu de souci avec , tu aime pas quoi cher les pwk motoforce racing??

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IK

Salut je reprend le sujet car je récupère la derbi le 5 (ranger depuis 5 mois en stand by après l avoir démarrer avec la nouvelle configuration )

Kit 80cc alu airsal racing

vilebrequin brk piste sur c4 acier

boîte a clapets V-Force (85cc)

Pipe courte gros diamètre 

carburateur 21 pwk motoforce

boîtiers CDI top perd jaune

embrayage metrakit carbone

Pot scr Hand made 70cc 

Voilà la motos n a pas démarrer depuis 5 mois mais elle devrait pas galérer...

Je cherche qu elqun qui as tout le matos est qui est minutieux pour réglé le carburateur , changer l amortisseur (j ai un nickel), et quelques autre truc comme changer les plaquettes de freins, et faire les joints spy de fourche , je suis pas loins de pau 64 ou nay 64 ou même lourde 65 voilà si quelqu un est motivé faite signé

 

 

 

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yeppp salut , j'ai récuperer la derbi le 5 comme prevue , elle était en gardiennage depuis 6mois car je manquai de place et je n avais pas la tete a sa...

du coup a ma surprise la derbi as passer une bonne partie des 6 mois sous l eau dehors poser a l arache contre un mure... du coup je la ramenne cher moi pour voir l etendu des degats alors que le block en 80 alu était nickel , il restait juste un réglage carburateur à faire...

donc en arrivant je decharge la derbi et je démonte le pot qui est plin d eau , je le vide , le fait secher, en attendent je démonte le carburateur de 21 pwk qui était neuf a la base et en admi libre , le carburateur était plin d ecence et d eau, donc nettoyage complet du carburateur, de la bac vforce ...

le lendemin je remonte tout bien et je pousse 3 mettre , la derbi démarre direct mais ce que je creniait est arriver, les roulement de vilebrequin c4 qui avais 800km sont mort , j'ai un bruit de feraille qui vien du vilebrequin....

donc je redémonte le pot , le carburateur, et le kit pour voir l etat du kit et du vilebrequin et verifier que le moteur est vide et sec,

le verdict, kit 80 NICKEL vilebrequin brk nickel, carburateur nickel , bac vforce nickel mais du coup je dois ouvrir le block pour changer les roulements et spy du vilebrequin....

je suis en preparatif de demenagement (le 25 je demenage) donc le 5 octobre le bloc pare cher un preparateur pour nettoyage du bloc complet, changement de roulements et spy , prépa complète du kit 80 airsall alu avec algnement au bas moteur , réglages complet du bloc avec carburateur de 28 pwk ... voilà pour ce qui arrive bientôt ...

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