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scooter peugeot Problème démarrage à froid


yoannbertrand
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Question

Bonjour, alors je vous expose mon problème

 

j'ai deux scooter un vivacity 2008 et un peugeot Luxor ils ont tous les 2 dû mal a démarrer à froid

 

Alors je commence par le plus embettant le vivacity

Nous avons procédé à un nettoyage carburateur, Remplacement du Starter automatique par un neuf.

nettoyage Robinet d'essence, bougie b7HS.

 

En bouchant l'entrée d'air le scooter démarre difficilement mais plus facilement que si on ne le fesait pas.

 

le starter est alimenté en alternatif entre 5-7V

Il est juste débrider pot et variateur Gicleur Ralenti 54 Gicleur Principal 60.

J'ai remarquer quand j'enleve la durite d'essence du carburateur et en Kickant que cela ne coule pas normalement mais par goutte.

 

 

En Revanche le Luxor j'ai changée seulement le starter qui ne fonctionner plus. et cela me fais toujours le même problème.

Il est 100% d'origine Même pas débrider.

 

Le starter ne doit-il pas être alimenté Juste contact mis?

 

je vous remercie

Modifié par yoannbertrand
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8 réponses à cette question

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Bah en fait j'ai acheté 2 starter pour les 2 scoot.

 

Bougie neuf B7HS sur les 2 je l'est est fais passé de B9 à B7.

 

De plus L'alimentation des starters sont ok.

L'alimentation est ok les bougies sont marrons donc Alim correct.

et le vivacity il démarre impeccablement en bouchant l'arrivé d'air. (3 starters en 1 mois et demi)

j'ai controler la continuité des fils tous est ok.

Il démarre très bien à chaud. je le démarre tous les 3h il démarre au quart (jours et nuit compris ^^)

et une fois que l'on arrive au repos pendant 6-7h il ne démarre plus.

 

Moi du moment où il a démarrer je n'ai pas besoin d'accéléré il tien le ralenti (ralenti élevé du fait que le starter ne soit pas encore descendu et obstruer le puits) et il garde son ralenti normal

Modifié par yoannbertrand
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mon problème de démarre à froid n'été pas du à mon starter automatique ni ma batterie ! s'été mon cylindre-piston qui été usé donc je l'ai changé et je démarre au quart de tour à froid comme à chaud sans plu tenir la poigné d'accélérateur . :cool2:

moi je suis obliger d'accéléré un petit peu pour démarré pourtant j'ai que 3000km et ça me la toujours fait 

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oui normal ,moi aussi ! mais j'ai changé d'aiguille et maintenant niquel ,démarre au quart de tour !

-le problème et que mon aiguille été trop grosse ...Maintenant je démarre et tourne légèrement la poigné et il démarre à froid au quart de tour sans plus tenir la poigné à mi-régime ;-)

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