Aller au contenu

achète ou échange carburateur 15/17 phbg dell'orto


chagre
 Partager

Messages recommandés

salut a tous!

 

 

 

je cherche un 15 phbg ou 17.5 starter manuel!

 

j'ai deux carburateur de 19mm que je peux echanger, un en etat neuf, l'autre pas de vis un peu fatigué mais fonctionne parfaitement!

 

Tchuss! 

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour ta confirmation, je posait la question sur cet artek sur mon sujet Cpi!

 

je vais passer commande demain alors! je vais prendre des c4 cage métal avec!

 

après faudra juste que je trouve quelqu'un pour m'aider a le faire ou un pro pas trop cher (100euros de Mo chez mon pro juste pour ouvrir et refermer avec new vilebrequin + roulement!)!

 

 

tchuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Salut!

 

je lance un petit up, toujours a la recherche d'un 21/24mm pour le proto et je cherche en plus un 15phbg ou 17.5mm starter manuel pour mon sym que je vais remettre en etat pour le revendre!

 

les deux scoot sont actuellement monté en 19phbg mais c'est trop gros pour le sym et trop petit pour le proto ^^ 

 

donc je peux les proposer en echange (un seul ou les deux) + argent contre un ou les deux carburateur que je cherche!

un est en etat neuf, l'autre a les pas de vis de cuve fatigué mais il fonctionne parfaitement!

je peux aussi les vendre seul, soit 40 euros le premier et 20 euros le second!

 

tchusss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

le 24 m'aurait interessé mais je viens de valider une vente sur lbc pour un 24 phbl donc j'attends de le recevoir pour clore le sujet!

 

juste par curiosité, le 24 Stage6, c'est un vhst? (edit : je viens de percuter boisseau plat donc vhst)

quelle était ton prix?

 

sinon en parallele, je recherche toujours un 15phbg ou un 17.5 starter manuel (possibilité d'echanger contre un 19 phbg)

 

merci!

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2015 13:27:27, chagre a dit :

Salut!

 

le 24 m'aurait interessé mais je viens de valider une vente sur lbc pour un 24 phbl donc j'attends de le recevoir pour clore le sujet!

 

juste par curiosité, le 24 Stage6, c'est un vhst? (edit : je viens de percuter boisseau plat donc vhst)

quelle était ton prix?

 

sinon en parallele, je recherche toujours un 15phbg ou un 17.5 starter manuel (possibilité d'echanger contre un 19 phbg)

 

merci!

20151130_190650.thumb.jpg.e60a06eb76b0dd20151130_190658.thumb.jpg.b100eff3426dc5

Il manque juste le aiguille part contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Up!!

 

toujours a la recherche d'un 15 ou 17 phbg dell'orto avec starter manuel a câble ou tirette, peu importe! (pour info, le prix du neuf chez dell'orto frais de port compris est a 80 euros pour un 15 phbg)

 

je peux aussi echanger contre un 19 phbg dell'orto starter manuel a câble, très bon etat (valeur neuve env. 70 euros)! (envoie en colissimo 48h)

 

 

 

tchussss! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...