Aller au contenu
  • 0

y a t'il un risque de serrage avec cette couleur de bougie


benlucif
 Partager

Question

voilà sur bw's avec pot dopler s3r et variateur polini speed control débrider  galet 4.9gr et gicleur de 82 points et mousse malossi rouge. visse de richesse pas régler a un 1/2 tour désserer 

donc juste après une pointe a  85km/h j'ai prie ces photo 

mes y a t'il un risque de sérage ,apparement oui vue la couleur 

mes pour être certain 

sinon les 3 dernière fois que j'ai enlever la bougie ,il y avait comme une gicler d'huile sur la porcelaine mes pas sur le joint?

vue de la 3em photopost-44749-0-73000100-1435054879_thumb.j

post-44749-0-40385200-1435054986_thumb.j

post-44749-0-28245400-1435055054_thumb.j

si elle n'ai plus étanche ?y a t'il une insidance sur les perf

merci  pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ha ok 

 

 

voilà sur bw's avec pot dopler s3r et variateur polini speed control débrider  galet 4.9gr et gicleur de 82 points et mousse malossi rouge. visse de richesse pas régler a un 1/2 tour désserer 

donc juste après une pointe a  85km/h j'ai prie ces photo 

mes y a t'il un risque de sérage ,apparement oui vue la couleur 

mes pour être certain 

sinon les 3 dernière fois que j'ai enlever la bougie ,il y avait comme une gicler d'huile sur la porcelaine mes pas sur le joint?

vue de la 3em photoattachicon.gifP6220005.JPG

attachicon.gifP6220006.JPG

attachicon.gifP6220007.JPG

si elle n'ai plus étanche ?y a t'il une insidance sur les perf

merci  pour vos réponse 

ça me saoul je viens de mettre le gicleur en 85 comme la couleur avec le 82 aiter clair grisatre et changer les galet 4,9gr par des 5gr reglable comme le scoot geuler en avancent  jusque 20/25km/h et d'un coup il parter a jusque  85km/h et surtout que la trace de la courrois montrer bien quelle monté pas  tout en haut reste plus d'1/2cm

et maintenent même la poigné à fond le scoot geule  breuu breuuu sens monter dans les haut tours et ne bouge pas d'un centimetre.

je capte plus rien

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis passer d'un gicleur de 82  a un 85 comme la bougie étais grisatrepost-44749-0-08521400-1435335516_thumb.j. donc j'ai mie 85 mes la problème il geulé, sens avancer d'un poils et ne vouler pas se lancer ,poignée à fond il ne se lancer pas.et ne monté pas non plus dans les tours(comme bridé)avec poigné à fond. et pas d'accélération franche.

 

 

sa y es j'ai trouver d'ou sa venais .quant la richesse étais devisser de 1 tour 1/4 avec gicleur 85 le scoot geuler sens avancer d'un poil  et ne monter pas dans les tour( il  ramé)breuuu breuuu

et avec 2 tour 1/2 devisser le scoot refonctionne a peut pret et je tape une pointe de 83km/h

par contre avec les ressort livrer avec le variateur ,ces pas encore sa le démarage

voilà des photo avec le 85 et 2 1/2 tours devisser post-44749-0-36668500-1435336282_thumb.j

post-44749-0-14564900-1435336349_thumb.jpost-44749-0-14564900-1435336349_thumb.j

mai je voix pas vraiment de différence entre les deux gicleur

 

vous en penser quoi de la couleur?

je vais deserer la richesse d'encore un 1/2 tour 

 

Modifié par benlucif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y brouté pas vraiment .il se lancer pas comme si le variateur n'avais pas de force (galet trop lourd  30gr)

 et ces en anrichisant avec la richesse que mon scoot refonctionne a peux prés

sinon je sais pas vraiment se qui a changer a par les galet .mai la maintenant j'ai gicleur de 85 points avec ressort livrer avec le variateur

et 28gr de galet

et maintenant  le scoot par avec un petit trou au démarrage par a 5/10km/h et par d'un coup à fond jusque 80km/h

par contre une fois à fond, arrivé a 80km/h  toujours, gaz à fond, le scoot redescent de 3km/h et avec un coup de gaz repaet à fond

merci a tous

Modifié par benlucif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas affiné du tous la richesse.

comme j'ai pas encore le bon gicleur(couleur bougie pas bonne)

surtout que quant je démarre le scoot avec la visse de richesse dévisser de 2 tours 1/2

quand je tourne la visse de ralentie pour l'augmenter ,il n'accélère pas vraiment.

et il se mes a augmenter  a la vitesse que je voulais atteindre,( en augmentent le ralentie), que quand j'appauvrie (en resserant la richesse (d'essence)

 

alors que normalement,une fois le ralentie augmenter dans un plus haut régime,ont doit reserer la richesse jusqu'a la baisse de régime du ralentie 

et moi ca fait le contraire en reserrent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai enfin réussie  a choper une couleur a peut pres correcte avec gicleur 88 points

je vous mes 2 photo avec la vielle bougie qui me sert pour le teste de couleur visse de richesse non régler post-44749-0-03506100-1435690565_thumb.jpost-44749-0-25662000-1435690640_thumb.j

ces la même bougie sur les 2 photos du haut

 

et une photo avec la vieille bougie du teste a coté de la nouvelle bougie qui a fonctionner sur 150km  avec tout d'origine et bridé (elle me pares blanche)post-44749-0-73046200-1435691102_thumb.j

 j'ai rouler 760km avec cette couleur de bougie ces bizarre quil ai rien vue a la révision vraiment blanche?ou ses pasqu'elle es trop neuve 

après en tout d'origine, je sais pas si sa pause problèmme?

Modifié par benlucif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...