Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle carburateur pour mon booster...


MBK-BOOSTER
 Partager

Question

Salut a tous j'ai plein de questions (peut être un peu bete) mais je suis pas doué en mecanique mdrr

Donc voilà j'ai un booster 2012 naked débridé,galets 5g,ressort poussé malossi BLANC et Stage6 souple,pot touring,gicleur78

Je voulais savoir quelle carburateur mettre avec cette configuration pour améliorer mes perfs ( j'ai 7000km)

Donc j'ai pleins de questions pour nous faciliter la tache je vais les numérotés:

1-Quelle carburateur mettre 19;17,5? Del orto?

2-Quand je commande le carburateur je dois changer mon gicleur ou il est vendu avec?

3-Je dois changer d'autres pieces quand je change de carburateur(ex: galets,ressorts,filtre à air?)

4-Le carburateur n'est pas compliqué a changer?il se change au même endroit et si c'est il a des trucs à faire particulier?

voilà merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

-Pour ta configuration prends un Dell'Orto PHVA 17.5, très bon carburateur sur origine plus pot ;)

-Vu que tu change de carburateur tu devras forcement le régler, donc il te faudras des gicleurs, de préférence une boîte comme ça tu as tout ce qu'il faut, pour ton 17.5 c'est des gicleur de taille 6mm : http://www.scootfast.net/store/cyclo/pieces-admission/gicleurs-et-accessoires/boîte-de-gicleurs/coffret-gicleurs-principaux-dell-orto-phbn-phva-vhst-75-98.html

-Normalement sur cette configuration tu n'as rien à changer d'autre, ça va t'apporter un peu plus d'accélération et de reprise ! Par contre je te conseille vivement de prendre un starter manuel parceque le starter auto c'est un peu de la merde ^^ http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-carburateur/starter-manuel-pour-carburateur-type-phva-phvb.html

-Un carburateur c'est pas compliqué, regarde bien ou vont tes durites sur ton carburateur d'origine et c'est la même chose pour ton 17.5. Petite durite = huile, moyenne durite = dépression, grosse durite = essence

 

Les branchements :

139193carburateurdellort2f888534b4d70e98

Après il faut régler ton carburateur, pour ça je t'invite à aller voir sur le forum, il y a déjà des tutoriel bien expliquer pour ça :)

Modifié par mat881
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...