MBK-BOOSTER Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut a tous j'ai plein de questions (peut être un peu bete) mais je suis pas doué en mecanique mdrr Donc voilà j'ai un booster 2012 naked débridé,galets 5g,ressort poussé malossi BLANC et Stage6 souple,pot touring,gicleur78 Je voulais savoir quelle carburateur mettre avec cette configuration pour améliorer mes perfs ( j'ai 7000km) Donc j'ai pleins de questions pour nous faciliter la tache je vais les numérotés: 1-Quelle carburateur mettre 19;17,5? Del orto? 2-Quand je commande le carburateur je dois changer mon gicleur ou il est vendu avec? 3-Je dois changer d'autres pieces quand je change de carburateur(ex: galets,ressorts,filtre à air?) 4-Le carburateur n'est pas compliqué a changer?il se change au même endroit et si c'est il a des trucs à faire particulier? voilà merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Salut, -Pour ta configuration prends un Dell'Orto PHVA 17.5, très bon carburateur sur origine plus pot ;) -Vu que tu change de carburateur tu devras forcement le régler, donc il te faudras des gicleurs, de préférence une boîte comme ça tu as tout ce qu'il faut, pour ton 17.5 c'est des gicleur de taille 6mm : http://www.scootfast.net/store/cyclo/pieces-admission/gicleurs-et-accessoires/boîte-de-gicleurs/coffret-gicleurs-principaux-dell-orto-phbn-phva-vhst-75-98.html -Normalement sur cette configuration tu n'as rien à changer d'autre, ça va t'apporter un peu plus d'accélération et de reprise ! Par contre je te conseille vivement de prendre un starter manuel parceque le starter auto c'est un peu de la merde ^^ http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-carburateur/starter-manuel-pour-carburateur-type-phva-phvb.html -Un carburateur c'est pas compliqué, regarde bien ou vont tes durites sur ton carburateur d'origine et c'est la même chose pour ton 17.5. Petite durite = huile, moyenne durite = dépression, grosse durite = essence Les branchements : Après il faut régler ton carburateur, pour ça je t'invite à aller voir sur le forum, il y a déjà des tutoriel bien expliquer pour ça :) Modifié le 23 juin 2015 par mat881 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MBK-BOOSTER Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ok merci je vais regarder tous sa attentivement... Mais sa ne me feras pas gagner beaucoup en pointe? Et je peux garder mes ressorts et galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MBK-BOOSTER Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 C'est celui la le carburateur? http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phva1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 un + gros carburateur apporte + de couple mais ne joue pas sur la pointe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 si tu veux changet la pointe change de pot et de transmi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MBK-BOOSTER Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Un Yasuni Z serait bien pour beaucoup de pointes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Un Yasuni Z serait bien pour beaucoup de pointes? salut un yasuni r serais bien mieux pour la pointe Modifié le 23 juin 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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MBK-BOOSTER
Salut a tous j'ai plein de questions (peut être un peu bete) mais je suis pas doué en mecanique mdrr
Donc voilà j'ai un booster 2012 naked débridé,galets 5g,ressort poussé malossi BLANC et Stage6 souple,pot touring,gicleur78
Je voulais savoir quelle carburateur mettre avec cette configuration pour améliorer mes perfs ( j'ai 7000km)
Donc j'ai pleins de questions pour nous faciliter la tache je vais les numérotés:
1-Quelle carburateur mettre 19;17,5? Del orto?
2-Quand je commande le carburateur je dois changer mon gicleur ou il est vendu avec?
3-Je dois changer d'autres pieces quand je change de carburateur(ex: galets,ressorts,filtre à air?)
4-Le carburateur n'est pas compliqué a changer?il se change au même endroit et si c'est il a des trucs à faire particulier?
voilà merci d'avance les gars
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