Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Malossi Vs Polini Vs Stage6


SF3RS
 Partager

Question

Bonjour,

Quel est le meilleur variateur de ces 3 sur Peugeot Speedfight 3 :

- Malossi Multivar

- Polini Speed-Control

- Stage6 Sport PRO ?

Lequel apporte le plus de performance, de vitesse, d’accélération ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour avoir récuperer un polini speed contrôle il y a peu, j'ai constaté une legere prise de tours au démarrage meilleur que le variateur d origine mais vraiment sans plus.

Le gain par rapport au temps a passer a re régler la variation ne vaut pas l investissement si acheter neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux gagner de la pointe 

 

Q une seule solution tres efficace sur Peugeot c es de changer par une transmission plus longue ( déjà faudrait savoir les transmission que tu a d origine sur ton scoot)

Je veux pas de pointe je veux de tout

 

Les medium ne serait pas mieux pour ma configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux gagner de la pointe 

 

Q une seule solution tres efficace sur Peugeot c es de changer par une transmission plus longue ( déjà faudrait savoir les transmission que tu a d origine sur ton scoot)

sur mon kisbee c'est marqué "rapport de transmission maximale 69/79x12/43x12/45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux gagner de la pointe 

 

Q une seule solution tres efficace sur Peugeot c es de changer par une transmission plus longue ( déjà faudrait savoir les transmission que tu a d origine sur ton scoot)

Sur la très grande majorité des Peugeot à roues de 10" avec gros pneus, 12 et 13", la transmi primaire est en 12/43, ce qui est vachement court. Le mieux est de trouver une transmission de ludix one, ou une Malossi en 13/35.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur la très grande majorité des Peugeot à roues de 10" avec gros pneus, 12 et 13", la transmi primaire est en 12/43, ce qui est vachement court. Le mieux est de trouver une transmission de ludix one, ou une Malossi en 13/35.

C es ce que je pensai a la 13/35 priamaire malossi

mais j attendais ta confiramtion

 

après avec un 17.5 comme carburateur sa permetra d avoir de meilleur reprisse et un peu plus de couple

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...