SF3RS Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, Quel est le meilleur variateur de ces 3 sur Peugeot Speedfight 3 : - Malossi Multivar - Polini Speed-Control - Stage6 Sport PRO ? Lequel apporte le plus de performance, de vitesse, d’accélération ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Le Stage6 apporte un léger gain par rapport à l'origine, mais assez difficile de trouver le réglage idéal. Les Polini et Malossi n'en valent pas la peine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 J´ai lu que des personnes ont gagner beaucoup d´accélération et 5 km/h de pointe sa sera pareil pour moi ? ( pot bidalot s3r , vmax 85 compteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 J´ai lu que des personnes ont gagner beaucoup d´accélération et 5 km/h de pointe sa sera pareil pour moi ? ( pot bidalot s3r , vmax 85 compteur ) change plutot ton carburateur si tu as celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 orpila Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Pour avoir récuperer un polini speed contrôle il y a peu, j'ai constaté une legere prise de tours au démarrage meilleur que le variateur d origine mais vraiment sans plus. Le gain par rapport au temps a passer a re régler la variation ne vaut pas l investissement si acheter neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ouais mais apparemment il faut aussi changer la courroie pour que sa apporte des perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 orpila Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 c'est la chose en plus du changement de pot et de l embrayage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Sur un moteur autre que Peugeot, le changement de variateur est bénéfique, mais sur un Peugeot, il est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 en revanche le changement d'embrayage peut apporter un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 en revanche le changement d'embrayage peut apporter un plus Donc il faudrait que je mette qu'elle embrayage sur le scooter avec quel ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 un embrayage stage6 il est bien ressorts je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 d origine ou stage6 hard et surtout pas malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Si tu veux gagner de la pointe Q une seule solution tres efficace sur Peugeot c es de changer par une transmission plus longue ( déjà faudrait savoir les transmission que tu a d origine sur ton scoot) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SF3RS Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Si tu veux gagner de la pointe Q une seule solution tres efficace sur Peugeot c es de changer par une transmission plus longue ( déjà faudrait savoir les transmission que tu a d origine sur ton scoot) Je veux pas de pointe je veux de tout Les medium ne serait pas mieux pour ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Si tu veux gagner de la pointe Q une seule solution tres efficace sur Peugeot c es de changer par une transmission plus longue ( déjà faudrait savoir les transmission que tu a d origine sur ton scoot) sur mon kisbee c'est marqué "rapport de transmission maximale 69/79x12/43x12/45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Si tu veux gagner de la pointe Q une seule solution tres efficace sur Peugeot c es de changer par une transmission plus longue ( déjà faudrait savoir les transmission que tu a d origine sur ton scoot) Sur la très grande majorité des Peugeot à roues de 10" avec gros pneus, 12 et 13", la transmi primaire est en 12/43, ce qui est vachement court. Le mieux est de trouver une transmission de ludix one, ou une Malossi en 13/35. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Sur la très grande majorité des Peugeot à roues de 10" avec gros pneus, 12 et 13", la transmi primaire est en 12/43, ce qui est vachement court. Le mieux est de trouver une transmission de ludix one, ou une Malossi en 13/35. C es ce que je pensai a la 13/35 priamaire malossi mais j attendais ta confiramtion après avec un 17.5 comme carburateur sa permetra d avoir de meilleur reprisse et un peu plus de couple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 c'est ce que une transmi long fait un bruit speciale ?? car a une epoque j avait un squab et j avait une transmi long et la sur le jet force ca fait le même bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C'est selon la denture, si elle est oblique ou droite, et c'est dans le cas d'une droite que le bruit sera perceptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 donc sur mon kisbee la transmit est très courte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 donc sur mon kisbee la transmit est très courte ? exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 exact! elle sature a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SF3RS
Bonjour,
Quel est le meilleur variateur de ces 3 sur Peugeot Speedfight 3 :
- Malossi Multivar
- Polini Speed-Control
- Stage6 Sport PRO ?
Lequel apporte le plus de performance, de vitesse, d’accélération ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
21 réponses à cette question
Messages recommandés