Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rieju mrt bloque à 70km/h, heeeelp


Spiritax'
 Partager

Question

Salut à tous je possède une mrt, dessus j'ai un pot top perf, une carburateur 17.5, une pipe Stage6, le reste est d'origine.

Donc logiquement sur du plat à fond a mon compteur je bloque à 87km

Mais une fois, je sais pas pourquoi (peut être le vent) la moto tournée à 94km/h sur la même route, arrive presque à la fin de cette route la moto a perdu beaucoup de puissance..

Maintenant , je dépasse plus les 70km/h..

J'arrive plus a pousser les rapport à partie de la 4eme.

Des que la moto est censé ce lancee, elle change de bruit (elle geule dans le vide) et ne prend pas les tour, et ensuite perte de puissance

D'où ca peut venir ?

Merci à ceux qui m'aiderons, sachant que c'est les vacances et que je m'en sert pratiquement tous les jours.. ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous je possède une mrt, dessus j'ai un pot top perf, une carburateur 17.5, une pipe Stage6, le reste est d'origine.

Donc logiquement sur du plat à fond a mon compteur je bloque à 87km

Mais une fois, je sais pas pourquoi (peut être le vent) la moto tournée à 94km/h sur la même route, arrive presque à la fin de cette route la moto a perdu beaucoup de puissance..

Maintenant , je dépasse plus les 70km/h..

J'arrive plus a pousser les rapport à partie de la 4eme.

Des que la moto est censé ce lancee, elle change de bruit (elle geule dans le vide) et ne prend pas les tour, et ensuite perte de puissance

D'où ca peut venir ?

Merci à ceux qui m'aiderons, sachant que c'est les vacances et que je m'en sert pratiquement tous les jours.. ✌

Tu avais réglé ton carburateur de 17.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Combien de kilomètre à ta moto ?

Ensuite vérifie t'es disque d'embrayage il suffie qu'il soit user et donc ta moto prend mal c'est Tours car les disque d'embrayage n'accroche plus comme il faut

Salut elle a 20000 kms

Ouais mais ça le fais que en 4eme, si c'est l'embrayage ça le ferais à tous les rapports non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...