Aller au contenu
  • 0

Faire mettre RDD préparation en site non recommandé


beerus sama
 Partager

Question

Bonjour à vous tous

En voyant des membres du forum pas très content du site RDD préparation

J'ai donc décider de poster un sujet pour histoire de faire bouger les choses sur le forum à propos de ce site d'arnaque

Donc à tous ceux ou celle qui souhaite que RDD préparation soient exclut du forum et passe en site arnaque et non recommandé

Laisser un message ici ( en gros faire une pétition pour les exclurez du forum )

C'est parti

Moi je vote que pour RDD préparation soient exclut et mis en site non recommandé et arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vous suis les gars mais j'ai jamais passé de commande chez eux mais des gens que je connais oui et c'est toujours la même histoire. Les commandes n'arrivent pas ou 3 mois après alors que c'est à 100 kms de chez moi. Si jamais ça m'arrive j'irai me plaindre au dépôt...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, 

nous sommes dans les sites recommandé car Eroan est passé dans nos locaux il y a peu d'ailleurs et je vous invite à faire de même si vous le pouvez ;) nous vous accueillerons avec plaisir. Il a pu donc constatez que nous existons depuis 2009 et que notre travail répond bien à sa charte de qualité. Le site est en constant évolution ainsi que notre stock et locaux. 

 

En cas de problème je vous invite a nous écrire au SAV si votre question traite d'une question pour une commande, au service technique si votre question traite d'une question technique comme quel est le squish de tel cylindre etc.., et au service général si votre question ne traite aucun de ces 2 points. 

 

http://www.rrd-preparation.com/contact-form.php

 

Pour le téléphone nous répondons plus depuis quelque temps car nous avons eu beaucoup d'arrivage et notre équipe a préférer donc ce consacrer au commande plus tôt qu'au mail et téléphone. Depuis donc les mails sont à jours, les commandes aussi et le téléphone reprendra à partir de demain 16h. Je vous conseil pour nous joindre par téléphone nous sommes plus facilement joignable plus en fin de journée car nous traitons en priorité les commandes ( de 9h jusqu'a 14h ) ensuite les mails de 14h jusqu'a que cela soit à jour et ensuite nous répondons au téléphone. 

 

Nous sommes bien sur conscient que certains clients sont mécontents de notre service malheureusement cela arrive dans tous entreprise et nous gérons cela au mieux que nous pouvons. Mais nous sommes aujourd'hui à plus de 40 300 client et heureusement que tous ces clients non pas de problème. Il ne faut donc pas faire une généralité. Cela est valable pour toutes les enseignes qui marche. Peu importe l'entreprise je vous invite a taper ce nom sur la toile et vous trouverez facilement de quoi a boire et a manger ce n'est pas pour autant que ces entreprises on tous leur client mécontent et fermerai.

 

De notre coter je pense avoir été assez claire à ce sujet et si Eroan souhaite rajouter quelque chose je l'invite avec plaisir dans cette discutions pour donner sont avis. 

Sportivement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour cette réponse, je pense que beaucoup attendaient des clarifications. Maintenant on sait à quoi s'en tenir.

Pour ce qui est du sérieux de RRD en effet, j'ai visité les locaux et rencontré les responsables, j'ai vu les stocks et la zone de préparation, donc rien d'alarmant...

S'il y a eu une période de flottement et pas mal de clients mécontents, je pense que l'entreprise mérite à nouveau de figurer parmi la liste des sites sérieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa serai bien d emettre scooter center aussi en site de confiance car il son le merite d être sur cette liste la

 

Car eux je suis serieux

 

Car c es bien , mais il dise quil son changer 

Mais il y a toujours le même problème délai de livraison énorme ou il reçoive jamais leur commande 

 

Leur réputation est foutu , je pense quil auront juste tres peux de commande sur le net

 

Car si on tape avis rrd préparation sur google les avis coupe l envie de commander chez eux 

Il sont interrer de mettre plus que les bouche double pour prouver quil son devenu serieux au nouveaux client quil s oront et si il s oront 

 

Car la il devront être irréprochable delai de livraison en moins d 1 semaine ect

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi qui vouler commander chez et aprer avoir lu pas mal d'avie que sa soit sue le forum ou sur d'autre cite et ba je ne comanderé jamai il sont surment serieux quand ton va au depot mé pour ce qui et de la livreson et service clien il y a beaucoup même trop de meconten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

nous sommes dans les sites recommandé car Eroan est passé dans nos locaux il y a peu d'ailleurs et je vous invite à faire de même si vous le pouvez ;) nous vous accueillerons avec plaisir. Il a pu donc constatez que nous existons depuis 2009 et que notre travail répond bien à sa charte de qualité. Le site est en constant évolution ainsi que notre stock et locaux.

En cas de problème je vous invite a nous écrire au SAV si votre question traite d'une question pour une commande, au service technique si votre question traite d'une question technique comme quel est le squish de tel cylindre etc.., et au service général si votre question ne traite aucun de ces 2 points.

http://www.rrd-preparation.com/contact-form.php

Pour le téléphone nous répondons plus depuis quelque temps car nous avons eu beaucoup d'arrivage et notre équipe a préférer donc ce consacrer au commande plus tôt qu'au mail et téléphone. Depuis donc les mails sont à jours, les commandes aussi et le téléphone reprendra à partir de demain 16h. Je vous conseil pour nous joindre par téléphone nous sommes plus facilement joignable plus en fin de journée car nous traitons en priorité les commandes ( de 9h jusqu'a 14h ) ensuite les mails de 14h jusqu'a que cela soit à jour et ensuite nous répondons au téléphone.

Nous sommes bien sur conscient que certains clients sont mécontents de notre service malheureusement cela arrive dans tous entreprise et nous gérons cela au mieux que nous pouvons. Mais nous sommes aujourd'hui à plus de 40 300 client et heureusement que tous ces clients non pas de problème. Il ne faut donc pas faire une généralité. Cela est valable pour toutes les enseignes qui marche. Peu importe l'entreprise je vous invite a taper ce nom sur la toile et vous trouverez facilement de quoi a boire et a manger ce n'est pas pour autant que ces entreprises on tous leur client mécontent et fermerai.

De notre coter je pense avoir été assez claire à ce sujet et si Eroan souhaite rajouter quelque chose je l'invite avec plaisir dans cette discutions pour donner sont avis.

Sportivement

Daniel

Vous me faite marrer a dire cela mes excusez moi ont répond jamais au téléphone vers la fin d'après midi je trouve sa nul de votre part vous faite les beaus devant Eroan c trop facile le foutage de gueule part l'arrière

Perso heureusement que j'habite loin de votre dépôt si j'habitais juste a coter je serai venu foutre le bordel

Faut arrêter de ce foutre des clients répondre au mail quand sa vous chante et d'envoyer des colis à plus de 3 mois voir même pas les envoyers pour moi vous êtes un site de mer**

Et je souhaite qu'un jour qu'un clients porte plainte contre vous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour cette réponse, je pense que beaucoup attendaient des clarifications. Maintenant on sait à quoi s'en tenir.

Pour ce qui est du sérieux de RRD en effet, j'ai visité les locaux et rencontré les responsables, j'ai vu les stocks et la zone de préparation, donc rien d'alarmant...

S'il y a eu une période de flottement et pas mal de clients mécontents, je pense que l'entreprise mérite à nouveau de figurer parmi la liste des sites sérieux.

Désoler Eroan mes je trouve que c'est du foutage de gueule RDD préparation il fond les beau part devant mes part l'arrière ça change littéralement de comportement

Perso je préfère scooterpièces.fr maxiscoot scootfast damsport scooter center la becanerie eux au moins il répond au téléphone toute la journée et non à une certaine heure de la journée

Modifié par natsu
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un peu d'accord avec les autres..

 

Une attente de 2 à 4 semaines car non en stock, je suis patient, ok...

 

Il fallait mieux dire une attente de 2 à 8 semaines voir plus pour recevoir une seule pièce.. " Nous nous occupons en priorité des commandes... " Il faudrait peut-être mieux s'en occupé à ce moment là.. J'ai déjà essayé de vous appelez, en début d'aprèm, milieu ou fin et jamais aucune réponse même sur plusieurs jours...

 

Vous avez un site bien construit, beaucoup de bonne pièces que plusieurs sites n'ont pas et pourtant vraiment pas sérieux sur les commandes.. 

 

Vraiment déçu de vous et je ne pense pas prendre une nouvelle commande chez vous. 

J'espère quand même que tout ça changera en mieux pour qu'on puisse avoir confiance en vous et pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est dommage d'avoir une si mauvaise réputation pour une boutique qui a, à mon goût le meilleur store de tous les VPCistes, les descriptions des pièces sont juste au top et sans parler du choit des pièces qui est relativement plus intéressant et diversifié que ceux des concurrents !

 

Il y a eu des problèmes ça c'est indéniable. Si je commanderai une pièce "lambda" chez eux ? Honnêtement non mais si je devais me procurer une pièce spécifique que l'on trouve que sur RRD (et il y en a beaucoup) je croirai en la bonne parole de Eroan et du chef de RRD, avec une certaine réticence c'est sur mais bon il y a des fois ou il faut oublier le passé d'autant plus que sur internet on n'y trouve pas que des avis négatifs !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est dommage d'avoir une si mauvaise réputation pour une boutique qui a, à mon goût le meilleur store de tous les VPCistes, les descriptions des pièces sont juste au top et sans parler du choit des pièces qui est relativement plus intéressant et diversifié que ceux des concurrents !

 

Il y a eu des problèmes ça c'est indéniable. Si je commanderai une pièce "lambda" chez eux ? Honnêtement non mais si je devais me procurer une pièce spécifique que l'on trouve que sur RRD (et il y en a beaucoup) je croirai en la bonne parole de Eroan et du chef de RRD, avec une certaine réticence c'est sur mais bon il y a des fois ou il faut oublier le passé d'autant plus que sur internet on n'y trouve pas que des avis négatifs !

C'est vrai qu'il m'arrive souvent d'aller sur leur site pour voir juste les description, les huile moteur sont bien détaillé ect ...

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à tous pour vos retours.

Je préfère leur accorder le bénéfice du doute, comme expliqué tout est bien rodé là bas.

Je pense que la période d'insatisfaction générale est du passé, mais il va falloir qu'ils redoublent d'efforts pour redonner confiance aux clients potentiels.

a+

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...