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scooter mbk - yamaha Quelle configuration pour Booster d'origine


A45
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Question

Salut à tous, ça fait presque 1 ans que je roule en full origine et j'ai envie de changer un peu  :D

 

Vous me conseillez quoi comme bonne configuration pas trop chère?

 

Sachant que je cherche une bonne reprise et de l’accélération, je n'ai pas trop de besoin de la vitesse de pointe  ^^

 

 

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Salut à tous, ça fait presque 1 ans que je roule en full origine et j'ai envie de changer un peu  :D

 

Vous me conseillez quoi comme bonne configuration pas trop chère?

 

Sachant que je cherche une bonne reprise et de l’accélération, je n'ai pas trop de besoin de la vitesse de pointe  ^^

Simple alors

Pot technigas treck http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-trek-booster.html

carburateur 17.5 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phva1.html

variateur polini hid speed http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html

A premier vue fourni avec ressort d embrayage vert donc bon pour l embrayage avec le pot

Ressort d epousser jaune malossi

boîte de gicleur de 75 a 98 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-adapt-phbnphva-o6-75788082858890929598-coffrets-de-10-gicleurs.html

Galet de 4.5g a 6g http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/galets-reglable-polini.html

Une courroie si la tienne es user http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/courroies/courroie-de-transmission-yamaha-mbk-booster-aprilia-malagutti.html

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Simple alors

Pot technigas treck http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-trek-booster.html

carburateur 17.5 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phva1.html

variateur polini hid speed http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html

A premier vue fourni avec ressort d embrayage vert donc bon pour l embrayage avec le pot

Ressort d epousser jaune malossi

boîte de gicleur de 75 a 98 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-adapt-phbnphva-o6-75788082858890929598-coffrets-de-10-gicleurs.html

Galet de 4.5g a 6g http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/galets-reglable-polini.html

Une courroie si la tienne es user http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/courroies/courroie-de-transmission-yamaha-mbk-booster-aprilia-malagutti.html

Merci pour tout sa, il y autre chose comme pot, car je suis pas trop fan du chrome?  :love:

 

Edit: j'ai trouvé en vernis sur le site  :cool2:

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salut je te conseil 

kit 70 alu airsal t6  a 89euros sur mxs ou le 70 barikit fonte a 99euros sur mxs

carburateur de 19do ou 21pwk

variateur multivars ou equivalent

clavette decalee top perf 4 euros sur mxs

pot sport trek,next r,zx  c'est les moins chere 

et une transmi plus longue

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Simple alors

Pot technigas treck http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-trek-booster.html

carburateur 17.5 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phva1.html

variateur polini hid speed http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html

A premier vue fourni avec ressort d embrayage vert donc bon pour l embrayage avec le pot

Ressort d epousser jaune malossi

boîte de gicleur de 75 a 98 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/gicleur-adapt-phbnphva-o6-75788082858890929598-coffrets-de-10-gicleurs.html

Galet de 4.5g a 6g http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/galets-reglable-polini.html

Une courroie si la tienne es user http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/courroies/courroie-de-transmission-yamaha-mbk-booster-aprilia-malagutti.html

bien bien! mais j'aurais dit ceci encore plus simple

 

- Kit 70 DR

-carburateur 17,5

-Pot Sito (on te donne 2 jeux de ressort d'embrayages qui sont les mêmes en fait et 2 jeux galets : 4,3g et 4,7g pour la variation d'origine! donc pas besoin d'acheter variateur, embrayage, galets, ressorts etc...)

-un ressort de poussée jaune Malossi ou blanc Doppler! préférence pour le dernier  :)

-une clavette décalée Top Performance pour encore plus d'accélération et reprise

-et pour la fin une transmission ;) une ptit 13/44 primaire malossi ou bien une 15/39 secondaire C4

 

voilà avec cette accord de pièce tous basique, t'aura la pêche à gogo que tu cherche tous en ayant une bonne pointe! de quoi mangé sur la route les scoot avec pot de détente qui voudrait cela la péter XD  ;)

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bien bien! mais j'aurais dit ceci encore plus simple

- Kit 70 DR

-carburateur 17,5

-Pot Sito (on te donne 2 jeux de ressort d'embrayages qui sont les mêmes en fait et 2 jeux galets : 4,3g et 4,7g pour la variation d'origine! donc pas besoin d'acheter variateur, embrayage, galets, ressorts etc...)

-un ressort de poussée jaune Malossi ou blanc Doppler! préférence pour le dernier :)

-une clavette décalée Top Performance pour encore plus d'accélération et reprise

-et pour la fin une transmission ;) une ptit 13/44 primaire malossi ou bien une 15/39 secondaire C4

voilà avec cette accord de pièce tous basique, t'aura la pêche à gogo que tu cherche tous en ayant une bonne pointe! de quoi mangé sur la route les scoot avec pot de détente qui voudrait cela la péter XD ;)

et une courroie pour faire accroché toute la puissance

Genre malossi xspeciale belt ou polini belt.;)

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bien bien! mais j'aurais dit ceci encore plus simple

 

- Kit 70 DR

-carburateur 17,5

-Pot Sito (on te donne 2 jeux de ressort d'embrayages qui sont les mêmes en fait et 2 jeux galets : 4,3g et 4,7g pour la variation d'origine! donc pas besoin d'acheter variateur, embrayage, galets, ressorts etc...)

-un ressort de poussée jaune Malossi ou blanc Doppler! préférence pour le dernier  :)

-une clavette décalée Top Performance pour encore plus d'accélération et reprise

-et pour la fin une transmission ;) une ptit 13/44 primaire malossi ou bien une 15/39 secondaire C4

 

voilà avec cette accord de pièce tous basique, t'aura la pêche à gogo que tu cherche tous en ayant une bonne pointe! de quoi mangé sur la route les scoot avec pot de détente qui voudrait cela la péter XD  ;)

Galet fourni avec le sito pour moi il c etai trop léger les galet

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Ou aux lieux du sito tu prend le pot leovince zx ;)

 

non Sito, GP, ou Touring! c'est pour garder le couple :)

euh... avec transmi ta déja tester? non je suppose -_- avec cette accord de pièce il peut avoir plus de pointe que toi la malgré t'es une transmi aussi. les pot type origine garde mieux le couple que les pot de détente  ;) ce qui est très bénéfique pour les transmi!

 

 

pot GP aussi t'aime pas?  :rheuuu:

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non Sito, GP, ou Touring! c'est pour garder le couple :)

pas obligé! la courroie yamaha d'origine tiendra très bien ;) c'est pas une configuration qui arrache hin

oui je sais! mais les mélanges sa existe ;) hier justement j'ai réglé un stunt d'origine avec pot sito avec les galets donner comme cela : 4x4,3g en X et 2x4,7g! ce qui au total fait comme si il est en 4,4g avec ressort de poussée blanc doppler et ressort d'embrayages du Sito! bin ça roule super bien et sa atteint c'est 80km/h vite au compteur ;)

euh... avec transmi ta déja tester? non je suppose -_- avec cette accord de pièce il peut avoir plus de pointe que toi la malgré t'es une transmi aussi. les pot type origine garde mieux le couple que les pot de détente ;) ce qui est très bénéfique pour les transmi!

pot GP aussi t'aime pas? :rheuuu:

Je te jure que sur même du full l'origine une courroie renforcé malossi ou polini et bien mieux niveau perf alors quand tubcommence a mettre un pot,variateur c'est une cata! Niveau pointe sa patine! ;)
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c'est juste bien mieux parce que c'est plus long et large donc plus de pointe oui! mais à l'accélération avec le canon des variateur d'origine qui sont bien petite, ce sera un veau car la courroie sera compresser par les deux joue! faudra faire combien réglage derrière sa! c'est pour sa que si il reste sur la variation d'origine, vaux mieux qui garde la courroie adapté pour!

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c'est juste bien mieux parce que c'est plus long et large donc plus de pointe oui! mais à l'accélération avec le canon des variateur d'origine qui sont bien petite, ce sera un veau car la courroie sera compresser par les deux joue! faudra faire combien réglage derrière sa! c'est pour sa que si il reste sur la variation d'origine, vaux mieux qui garde la courroie adapté pour!

Les courroie sont pas beaucoup plus grande que la d'origine, je suis d'accord avec toi pour le démarrage mais tu cale une rondelle un peu plus épaisse ou retendre les ressort d'embrayage et on n'en parle plus! ;)

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RyDeR_3.i: Le pot Leovince GP je kiff mais le prix ça fait mal un peu  :siffle:  :D2 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/817903030.htm?ca=26_s

 

tu disais  :siffle:

 

 

la longueur n'est pas un problème, c'est la largeur! avec le variateur d'origine faudra en mettre plus d'un de rondelle pour celui-çi soit bien posé sur le canon vu qu'il est plus petit en diamètre je t'ai dit qu'un variateur sport

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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/817903030.htm?ca=26_s

 

tu disais  :siffle:

 

 

la longueur n'est pas un problème, c'est la largeur! avec le variateur d'origine faudra en mettre plus d'un de rondelle pour celui-çi soit bien posé sur le canon vu qu'il est plus petit en diamètre je t'ai dit qu'un variateur sport

Ah oui pour ce prix je suis preneur  :love:

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pour le pot tu as le zx ou next r ou trck c'est les moins chere qui servirons a quel que chose

avec transmi, laisse tomber ces pot! autant mettre du GP pour le couple qui lui servira beaucoup

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