Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ecrou Abîmée


Diaby
 Partager

Question

Salut les gens. 

 

J'ai vraiment besoin de vous car là je ne sais plus quoi faire. Je vous explique j'ai acheter un variateur Stage6 SPORT PRO sur le site Maxiscoot pour mon petit Ludix One que j'ai reçu aujourd'hui très content d’ailleurs  Mais au moment de le monter sur le Scooter je dévisse quelque boulon du carter est là je voit q'il y a 2 écrou qui ne veulent pas se deviser ma clé de 8 mm ne tient plus les écrou tellement il sont abîmée. J'ai déja essayer de les limer et d’essayer de les dévisser avec une clé plus petite ou une pince mes il sont trop serrer donc je n'y arrive pas. Donc voilà 

 

Ce que je voudrais savoir c'est si vous avez une idée pour pouvoir enlever ces foutue écrou abîmée? 

 

J'espere que vous pourrez m'aider car je suis vraiment presser de monter mon variateur Stage6 SPORT PRO. 

 

Merci D'avance 

Modifié par Diaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Effectivement celà arrive car ils rouillent. Essais de mettre avant du dégripant. Si tu as la place essaie avec une lame de scie à metaux de faire une fente, tu prend un gros tournevis plat et tu mets quelques bon coups de marteaux et tu devisse. Très souvent ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement celà arrive car ils rouillent. Essais de mettre avant du dégripant. Si tu as la place essaie avec une lame de scie à metaux de faire une fente, tu prend un gros tournevis plat et tu mets quelques bon coups de marteaux et tu devisse. Très souvent ça fonctionne.

d'après ce que j'ai compris c'est que sa vis est foiré (ronde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gens. 

 

J'ai du nouveau j'ai essayer tout ce que vous m'avez dis, mais ça ne fonctionne pas les vis sont de plus en plus abîmée. 

 

Vous avez pas d'autre chose a me proposer s'il vous plait? 

 

Merci d'avance 

Modifié par Diaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu prend ta photo si tu utilise un pc tu la mets sur le pc et tuclic sur "utiliser l'editeur complet" et juste dessous tu as ATTACHER DES FICHIERS. et tu vas chercher ta photo sur smartphone ou tablette c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci. 

 

Nathan2917. Oui comme tu dis elle a pris chere la pauvre petite vis. Mdr 

 

Natsu. Oui je pensse que c'est ce que je vais faire percer la vis, mais y a t-il une technique pour bien la percer?? 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...