Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Impossible d'accélèrer et presque plus de ralentit


GhostTugaStyle
 Partager

Question

Bonjour,

 

je viens de rentrer d'une course mais j'ai fini à pied, en fait le scooter n'a plus voulu accélèrer, il s'allume avec un ralentit mini et dés que je touche l'accélérateur il fait

"booouuuuhhh en fait il s'eteinds, il broute"

 

j'ai aussi l'impression qu'il y a un retour d'essence, ma boîte à air est trémpe et sa pû l'essence.

 

Merci de votre aide par avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, désole j'avais pas réçu mes notifications (mauvais email)

merci beaucoup de vos réponses, en fait c'est le bousseau du câble d'accélérateur qu'est vieux et qui se détachée du clips que le tien.

 

Je dois trouver un bousseau compatible avec mon carburateur d'origine de Keeway Matrix, en attendant mon garagiste à reussit à bien le faire tenir pour l'instant mais j'attends à ceux qu'il pete bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos réponses.

Nathan : j'ai déjà essayé de changer de carburateur mais impossible d'avoir une bonne carburation avec un autre carburateur hors celui d'origine, en fait elle roule bien qu'avec un carburateur d'origine. :lol:

 

krisdu14 : t'es un bon, merci beaucoup je l'avais pas vu, mdr. Bon le pire chez Zone8 c'est que tu paye 4,90€ la pièce et 10€ les frais de port.

 

Et je me suis trompé c'est l'aiguille qui s'en vas du bousseau, le clips l'a tien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

derien et si ces l'aiguille qui ce barre ces surment le ressort qui et mort aussi

oui les frai de port coute cher mdr me ces partout pareille apelle au pire tu leur di juste pour sa que tu triuve cgere les frait de port et t'aimerer s'avoir si il sont pas un autre mayen de te le livrer moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...