Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 mhr racing et vl14


bob70
 Partager

Question

Salut à tous, alors voilà, je possède un generic race gt 50 souvent apeller "le scooter de norauto", et je voudrais un avis sur le kit ainsi que si sa irais avec le reste de la configuration ?

Donc je voudrais un avis sur le kit 70 mhr pour ovetto (je trouve aucun avis) et surtout je précise que cest pour du all days..

Le voici : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/ovetto-neos/kit-malossi-70cc-ovetto-cpi-mhr.html

Voilà le reste de la configuration

Vilebrequin Renforcer Doppler Endurance

Roulement et spy polini skf c4

carburateur 22 Dell'orto

Boîte à clapet artek k2 carbone

Pot Yasuni c16 carrera nitro

Variateur stage6 avec joue fixe Polini

Courroie Polini renforcé kevlar carbone

Embrayage Stage6 torque control mkII

Cloche embrayage Stage6

Correcteur de couple origine nitro aerox

Avec cette configuration un ami m'a dis que sa irais, mais juste mettre une boîte a clapet vl14 en plus du kit 70 mhr

Donc je récapitule :p es que se kit est bien ? Es se qu'il est puissant et solide vue sont prix ? Es que la configuration s'adaptera avec ? Et est que je peux m'en servir comme all days ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

J'ai du mal m'exprime en fait.. La configuration que j'ai cité c'est celle que j'ai deka actuellement sur le scoot.. Et j'aimerais mettre un 70 mhr racing a la place d'un 70 polini sport fonte, et une boîte a clapet vl14 a la place de ma artek k1 ou k2 je sais plus..

Bah si tu a tous fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous, alors voilà, je possède un generic race gt 50 souvent apeller "le scooter de norauto", et je voudrais un avis sur le kit ainsi que si sa irais avec le reste de la configuration ?

Donc je voudrais un avis sur le kit 70 mhr pour ovetto (je trouve aucun avis) et surtout je précise que cest pour du all days..

Le voici : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/ovetto-neos/kit-malossi-70cc-ovetto-cpi-mhr.html

Voilà le reste de la configuration

Vilebrequin Renforcer Doppler Endurance

Roulement et spy polini skf c4

carburateur 22 Dell'orto

Boîte à clapet artek k2 carbone

Pot Yasuni c16 carrera nitro

Variateur stage6 avec joue fixe Polini

Courroie Polini renforcé kevlar carbone

Embrayage Stage6 torque control mkII

Cloche embrayage Stage6

Correcteur de couple origine nitro aerox

Avec cette configuration un ami m'a dis que sa irais, mais juste mettre une boîte a clapet vl14 en plus du kit 70 mhr

Donc je récapitule :P es que se kit est bien ? Es se qu'il est puissant et solide vue sont prix ? Es que la configuration s'adaptera avec ? Et est que je peux m'en servir comme all days ?

Merci d'avance

Salut 

 

Oui tu peux t'en servir tous les jours si tu en prend soin! 

 

-Temps de chauffe 

-Rodage

-Bonne huile de qualité (ipone r2000rs ou samourai,sikolene,motul 710 ou 800,most)

-Entretien très régulier (segment,joint tous les 3000km )

-Bougie froides b9 ou b10

-Bon réglage carburation et variation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, donc y a pas de soucis, je chauffe bien, j'utilise de la samouraï, le piston segments je le ferrais oui..

J'ai déjà une bougie br9hs il me semble..

Et réglage oui logique..

Après, es que sa iras avec le reste de la configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, donc y a pas de soucis, je chauffe bien, j'utilise de la samouraï, le piston segments je le ferrais oui..

J'ai déjà une bougie br9hs il me semble..

Et réglage oui logique..

Après, es que sa iras avec le reste de la configuration ?

Oui sa ira mais il y a moyen de faire quelque économie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai du mal m'exprime en fait.. La configuration que j'ai cité c'est celle que j'ai deka actuellement sur le scoot.. Et j'aimerais mettre un 70 mhr racing a la place d'un 70 polini sport fonte, et une boîte a clapet vl14 a la place de ma artek k1 ou k2 je sais plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'espère.. Jarrive pas a me faire une petite idée ce que sa peux donner.. Aussi bien quun top rose avec carburateur 28 rotor interne tout sa ?

D'accord.. Et si je mets l'allumage en plus, le Doppler endurance vas tenir ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...