parsque j'ai vue qui y avais des ressort d'embrayage (fly et delta clutch) qui sont noté dans le tutoriel des ressort donc en vente, mai sur un sit il n'y a que se la.
donc y a les Fly et Delta Clutch
blanc 5000 trs/min
vert 6000 trs/min
et jaune a 7000 trs/min ext et comme j'avais lu que se pot (dopler s3r) était plutot haut
je me demande déjà si il s'adapte a l'embrayage d'origine.(les ressort fly et delta)
si oui, les quel prendre ?
sachant que (toujours d'après le tutoriel)mes ressort d'origine qui étais jaune serai en 6000trs/min
donc je me demande a peut prés a combien de tour je monte avec se pot et mon variateur speed contrôle?
Question
benlucif
je demande sa
parsque j'ai vue qui y avais des ressort d'embrayage (fly et delta clutch) qui sont noté dans le tutoriel des ressort donc en vente, mai sur un sit il n'y a que se la.
donc y a les Fly et Delta Clutch
blanc 5000 trs/min
vert 6000 trs/min
et jaune a 7000 trs/min ext et comme j'avais lu que se pot (dopler s3r) était plutot haut
je me demande déjà si il s'adapte a l'embrayage d'origine.(les ressort fly et delta)
si oui, les quel prendre ?
sachant que (toujours d'après le tutoriel)mes ressort d'origine qui étais jaune serai en 6000trs/min
donc je me demande a peut prés a combien de tour je monte avec se pot et mon variateur speed contrôle?
merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés