beerus sama Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonsoir à vous tous Alors voilà quand l'été sera passer je compte monter un kit 70 ont ma conseiller le Stage6 street race Mais la je pense plus à mettre un kit 70 top rose Mes mon vilebrequin Doppler endurance va t'il le supporter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonsoir à vous tous Alors voilà quand l'été sera passer je compte monter un kit 70 ont ma conseiller le Stage6 street race Mais la je pense plus à mettre un kit 70 top rose Mes mon vilebrequin Doppler endurance va t'il le supporter ? Merci Salut oui sa supporteras parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut oui sa supporteras parfaitement! D'accord merci Car j'ai un ami qui ma dit que le kit 70 top rose cassera mon vilebrequin Doppler endurance donc à il a tout faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je pense qu'il a faux.. Après qu'elle est ta configuration complète ? Le Doppler endurance est quand même solide.. Pour ma parte je l'ai, et j'ai un 70 polini fonte, et la je vais installer un 70 mhr racing.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 D'accord merci Car j'ai un ami qui ma dit que le kit 70 top rose cassera mon vilebrequin Doppler endurance donc à il a tout fauxil a tout faux après faut voir combien il a de km et combien de serrage...Mais sa tient si il est bonne état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je pense qu'il a faux.. Après qu'elle est ta configuration complète ? Le Doppler endurance est quand même solide.. Pour ma parte je l'ai, et j'ai un 70 polini fonte, et la je vais installer un 70 mhr racing.. Cylindre piston d'origine actuellement Variateur malossi multivar ( qui sera remplacer par le Stage6 sport pro ) Roulement C4 skf Vilebrequin Doppler endurance Courroie malossi x kevlar belt Embrayage Doppler sx86 Carburateur 17,5 dell'orto avec baa préparer Allumage d'origine Transmission d'origine ( qui sera remplacer part une 14/42 primaire ) Pot giannelli rekord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Cylindre piston d'origine actuellement Variateur malossi multivar ( qui sera remplacer par le Stage6 sport pro ) Roulement C4 skf Vilebrequin Doppler endurance Courroie malossi x kevlar belt Embrayage Doppler sx86 Carburateur 17,5 dell'orto avec baa préparer Allumage d'origine Transmission d'origine ( qui sera remplacer part une 14/42 primaire ) Pot giannelli rekord Bonne configuration juste le carburateur qui est petit pour le top rose ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 il a tout faux après faut voir combien il a de km et combien de serrage...Mais sa tient si il est bonne état! Le vilebrequin roulement ont 5000km et aucun serrage depuis j'ai monter cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonne configuration juste le carburateur qui est petit pour le top rose ^^ . Oui je vais voir pour un 21 dell'orto qui sont plus facile à régler que les 19 dell'orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Oui je vais voir pour un 21 dell'orto qui sont plus facile à régler que les 19 dell'orto Nickel pour le vilebrequin! Alors pour ma part j'ai un 19 black racing Dell'Orto et il très facile a régler ,je mes n'importe quel filtre à air sa tourne pratiquement bien même sans réglage. Bref quand j'entend parler "oe un 21 plus facile a régler qu'un 19 " c'est les même carburateur en gros et du moment qu'il est en bonne état c'est good! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Oui une bonne configuration que tu vas avoir la ;) Prend un 19 ou 21.. Par contre 22 cest un cauchemar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 D'accord sa marche merci Car je trouve le kit 70 top rose es super bien J'ai teste un 70 polini corsa fonte sur le nitro a mon cousin sa envoie bien J'ai tester un kit 80 airsal sur une derbi sa envoie aussi Mes le top rose reste le kit 70 très puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 En fonte 70 cest le top rose qui gagne oui.. Après plus de puissance tu peux taper dans les alu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Oui Mes moi l'alu je prendrais jamais sa demande plus d'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 L'alu demande entretiens piston segment.. Et il me semble que le top rose a un piston a un segment donc pour moi le même entretien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Oui le top rose es au mono segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Donc je pense qu'il y a autant d'entretiens qu'un alu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Pour l'entretien c pas un problème il ce ferra a 5000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Autant prendre de lalu alirs.. Après cest t'es choix, ça va être déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Autant prendre de lalu alirs.. Après cest t'es choix, ça va être déjà bien En Alu tu me conseil quoi en 70 Modifié le 28 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Franchement je connais pas trop.. Perso j'ai hésiter longtemps entre le Stage6 mkii sport ou le malossi mhr racing 70.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Franchement je connais pas trop.. Perso j'ai hésiter longtemps entre le Stage6 mkii sport ou le malossi mhr racing 70 tu parle du kit 70 la http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-sport-pro-mk-2-axe-de-10mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416602.htmlet de celui ci http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-hyper-racing-mhr-70cc-m318460.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Exactement je parle de ses deux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Exactement je parle de ses deux la le Stage6 es le mieux :) sinon avant de prendre un kit 70 je voudrais savoir si mon cylindre d'origine pourrai tiré une transmission primaire 14/42 sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 le Stage6 es le mieux :) sinon avant de prendre un kit 70 je voudrais savoir si mon cylindre d'origine pourrai tiré une transmission primaire 14/42 sans problème entre le st6 sport et le malossi mhr (pas le replica) y'a pas photo , le malossi est une referance en kit , surtout celui la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 entre le st6 sport et le malossi mhr (pas le replica) il y a pas photo , le malossi est une referance en kit , surtout celui la . d'accord je vais plus partir sur le top rose avec transmission 15/41 secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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beerus sama
Bonsoir à vous tous
Alors voilà quand l'été sera passer je compte monter un kit 70 ont ma conseiller le Stage6 street race
Mais la je pense plus à mettre un kit 70 top rose
Mes mon vilebrequin Doppler endurance va t'il le supporter ?
Merci
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