beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour à vous tous alors voilà je voudrais si mon cylindre piston d'origine pourrai tiré sans soucie une transmission primaire 14/42 ? car que je sois en ligne droite ou en descende il sature et veux aller plus vite en pointe merci à ceux qui m'aideron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 tu as quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) variateur malossi multivar embrayage doppler sx86 courroie malossi x kevlar belt vilebrequin doppler endurance roulement c4 carburateur 17,5 dell'orto pot giannelli rekord tansmission d'origine Modifié le 28 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Si c es dorigine ou blie la 14/42 et la 13/44 primaire j aurai tendance a dire 15/41 en secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Si c es dorigine ou blie la 14/42 et la 13/44 primaire j aurai tendance a dire 15/41 en secondaire d'accord donc 15/41 secondaire car j'en es marre en ligne es en descend qu'elle sature en pointe d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 d'accord donc 15/41 secondaire car j'en es marre en ligne es en descend qu'elle sature en pointe d'origine Car la 15/41 d augmenterai environ 11 pour cent d eplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Car la 15/41 d augmenterai environ 11 pour cent d eplus 11% ça va alors car j'avais penser à mettre un kit 70 top rose plus tard mes je vais rester pour le moment sur de l'origine ta un lien pour la transmission 15/41 Modifié le 28 juin 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) 11% ça va alors car j'avais penser à mettre un kit 70 top rose plus tard mes je vais rester pour le moment sur de l'origine ta un lien pour la transmission 15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html?___store=mxs_fr Tu auras un réglage variation a revoir après Modifié le 28 juin 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html?___store=mxs_fr Tu auras un réglage variation a revoir après super merci je vais changer mon variateur malossi part le Stage6 sport pro il faudra allerger ou alourdir les galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 super merci je vais changer mon variateur malossi part le Stage6 sport pro il faudra allerger ou alourdir les galets ? A mon avis alléger ou mettre un ressort de poussée plus dur a voir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 super merci je vais changer mon variateur malossi part le Stage6 sport pro il faudra allerger ou alourdir les galets ? Garde ton malossi , va pas de penser dans un autre variateur Economise pour un kit plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Garde ton malossi , va pas de penser dans un autre variateur Economise pour un kit plutot si je prend un kit la transmission faudra la changer a nouveau ou la 15/41 sera parfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour à vous tous alors voilà je voudrais si mon cylindre piston d'origine pourrai tiré sans soucie une transmission primaire 14/42 ? car que je sois en ligne droite ou en descende il sature et veux aller plus vite en pointe merci à ceux qui m'aideronton ressort de poussée est pas trop dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) si je prend un kit la transmission faudra la changer a nouveau ou la 15/41 sera parfait ?faudra surment que tu rechange, ou que t allonge un peu la primaire. A confirmé Modifié le 28 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 ton ressort de poussée est pas trop dur? c un ressort de poussé jaune ( mes pas malossi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 c un ressort de poussé jaune ( mes pas malossi )Et ta pas un peu plus souple. Juste pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Et ta pas un peu plus souple. Juste pour test j'ai un blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 j'ai un blanc malossita essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 ta essayer? non pas encore tu pense que mettre un ressort de poussé plus mou il aura plus de pointe de vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 non pas encore tu pense que mettre un ressort de poussé plus mou il aura plus de pointe de vitesse ?bha je sais qu'un ressort un peu dur, fait un effet de galets léger. T'en a pour 10 min, je serai toi je testerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 bha je sais qu'un ressort un peu dur, fait un effet de galets léger. T'en a pour 10 min, je serai toi je testerai. j'ai pas ce qu'il faut pour le démontage cloche d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) non pas encore tu pense que mettre un ressort de poussé plus mou il aura plus de pointe de vitesse ?si c'est ça, tu gagnera pas beaucoup, mais t'aura plus l impression que ta. La tu sera que c ta pointe max ;-) Modifié le 28 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 j'ai pas ce qu'il faut pour le démontage cloche d'embrayageah la j'avoue ça ce complique. Ta pas une bonne clef de filtre à huile pour voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 si c'est ça, tu gagnera pas beaucoup, mais t'aura plus l impression que ta. La tu sera que c ta pointe max ;-) comme après je vais passer sur un kit 70 Stage6 street race avec ressort full rouge j'avais penser mettre le kit 70 top rose mes la il faut changer carburateur part un 19 ou 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 ah la j'avoue ça ce complique. Ta pas une bonne clef de filtre à huile pour voiture? non j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 comme après je vais passer sur un kit 70 Stage6 street race avec ressort full rouge j'avais penser mettre le kit 70 top rose mes la il faut changer carburateur part un 19 ou 21oui j'ai vu^^ le stage est moins puissant, donc tu peux te contenté d'un 17,5. T'aura pas tous son potentiel, mais manque pas beaucoup. Alors que sur le top perf rose, ce serai domage. Mais tu peux quand même mettre le top perf rose, si t est bien réglé, tu marchera mieux que le Stage6 en 17,5 et tu le cassera pas. Enfin je pense kil marchera mieux* Et pour la clef, bha qu'est ce tu branle à pas avoir la clef pour l embrayage ;-) looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
beerus sama
Bonjour à vous tous
alors voilà je voudrais si mon cylindre piston d'origine pourrai tiré sans soucie une transmission primaire 14/42 ?
car que je sois en ligne droite ou en descende il sature et veux aller plus vite en pointe
merci à ceux qui m'aideron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
12
27
3
13
Popular Days
le 28 juin
56
Top Posters For This Question
lapin 12 posts
beerus sama 27 posts
tomMpower 3 posts
YOY 13 posts
Popular Days
le 28 juin 2015
56 posts
55 réponses à cette question
Messages recommandés