Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème Allumage Keeway


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonsoir , Je possède un keeway F-ACT50 2T j'avais pas eu de problème jusqu'à la c'est un scooter quotidien encore aujourd'hui il a rouler toute l'après-midi à part le variateur qui claquer un peu cela depuis quelque jour rien de grave mon pro ma même confirmer que pour l'instant sa ira il commence un peu a fatigué c'est celui d'origine je prévoyais de le changer cette semaine justement et quand je suis rentrer pas de problème, 2h après je l'allume rien impossible de l'allumer il fais le bruit de démarrage a la batterie et au kick mais rien .. J'ai vérifier la bougie et le variateur et aussi niveau carburateur un peu partout et je n'ai rien vu d'anormal, Si quelqu'un peu m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,Il s'allume il fais bien le bruit de démarrage quand je démarre a la baterrie mais impossible de l'allumer et il y a de l'essence ou un liquide sa sent plutot l'essence qui sort de mon carburateur 17,5 dell ortho quelqu'un sais d'où sa pourrais venir? j'ai vérifier les câbles du carburateur et l'arrivée d'essence tout est bon et niveau bougie niveau étincelles aussi

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...