Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scoot ne tiens pas le ralenti à chaud


Speedix
 Partager

Question

Bonjour, il y a moins d'un mois j'ai mis un Conti CHR V3 sur mon Trekker, j'ai aussi remplacé mon gicleur d'origine qui était de 52 par un de 60. J'ai aussi fais d'autre réglage variation que je n'ai pas encore terminé. le problème c'est que j'atteint les 80 km/h donc je pense que je sui a peu pres bien réglé... MAIS je tiens le ralenti seulement quand le starter est actif et dès que le scooter est chaud il ne tient plus le ralenti. Je dois mettre un coup d'accélérateur toute les 2/3 secondes pour pas qu'il s'eteigne. J'ai aussi un autre problème : avant avec un je faisait un peu plus de 100 km alors que maintenant je ne fais que 70 km :(

 

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance a ceux qui vont répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est normale pour la consommation j'ai un 62 je fais aussi 70km mais pour le ralentie avant de changer ton gicleur il tenait ?

Bah avant j'avais pas le pot, j'etais d'origine donc encore heureux qu'il tenait Mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour commencer, , as tu réglé la vis de ralenti? Si ça ne change rien, il faudrait vérifier si ce n'est ps simplement le gicleur de ralenti qui serait bouché.

 

Ensuite, si ce n'est pas le cas, vérifier que la carburation soit correcte en regardant la couleur de l'électrode de la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour commencer, , as tu réglé la vis de ralenti? Si ça ne change rien, il faudrait vérifier si ce n'est ps simplement le gicleur de ralenti qui serait bouché.

 

Ensuite, si ce n'est pas le cas, vérifier que la carburation soit correcte en regardant la couleur de l'électrode de la bougie.

Ca je galère toujours autant, même sur Google image j'ai du mal a voir la différence de couleur entre les bougies alors bon... J'ai déjà augmenter de 1/2 tour et ca ne change rien, enfin c'est peut être un peu mieux mais c'est pas encore assez pour qu'il ne cale pas. Je viens de faire un tour avec mon scoot et il ne broute pas, pas de brruuu brruuu, ni de beuwww beuw comme les gens disent mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un demi tour sur la vis de ralenti ne peut pas forcément tout changer, je te conseillerai de la serrer à nouveau et de faire ça à l'oreille.

 

La couleur de l'électrode doit être brune chocolat au lait.

J'ai un carburateur Gurtner, faut tourné dans un sens particulier ou pas ? :) Je tourne à fond puis je tourne 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'a ce que je trouve le bon ralenti ?

 

Tu peux m'envoyer une photo d'une bougie de scoot bien réglé STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...