geronimo Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour J'ai commandé un hm artek k1 50cc fonte avec une cage à aiguille renforcé artek. Je possède un carburateur Dell'Orto 17,5 et pot conti CHR V3! Pour la variation: -Le variateur artek k1 + joue fixe k1. -Embrayage + cloche artek k2 diamètre 107. -Courroie renforcé artek k1. -ressort de poussée blanc/jaune artek Pour admission: Clapets artek k1. Pipe admission malossi diamètre 12/21. Mousse baa doppler Je pense changer le pot par la suite par un artek (k1/k2/k2evo) ou yasuni R, lequel serait le meilleur? Existe-t-il un embrayage k1? Mon booster est de 2010, 107 de diamètre pour l'embrayage c'est Good? J'ai vu embrayage k2 grande plage, que ça veut dire? Je veux garder le réservoir d'huile, le démarrage électrique! Si vous avez des choses à remédier, je suis à votre écoute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Garde ton pot contichr il es tres bien Ensuite il existe pas de poulie artek k1 et embrayage artek k1 La poulie c es artek k2 Prend ressort d epousser jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je me pose la question si la joue artek k1 est efficace par rapport à l'origine? Si la joue et la cloche d'embrayage est ventilé, il me faut un carter ventilé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour La commande est arrivé ce matin, j'ai posé le haut moteur Voici la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai fais un tour aujourd'hui, sur la notice il recommande 200km de rodage mais le booster n'avance pas du tout à peine 50! Haut moteur artek k1 carburateur 17,5 Pot conti CHR v3 Galets 5g Je vais mettre des galets plus léger demain En serrant le conti pro racing un clips est parti dans le pot,possible que ce soit la cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai fais un tour aujourd'hui, sur la notice il recommande 200km de rodage mais le booster n'avance pas du tout à peine 50! Haut moteur artek k1 carburateur 17,5 Pot conti CHR v3 Galets 5g Je vais mettre des galets plus léger demain En serrant le conti pro racing un clips est parti dans le pot,possible que ce soit la cause?Salut Quel gigleur tu a ? De toute manière c'est un rodage donc vaut mieux pas que ton moteur tourne trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Gicleur 82, la bougie était nikel avec mon ancien hm! Je sais qu'il ne faut pas que le moteur tourne trop vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Gicleur 82, la bougie était nikel avec mon ancien hm! Je sais qu'il ne faut pas que le moteur tourne trop vite!Ok mais tu a mis des ressort d'embrayage et poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Non j'ai pas touché au ressort, je n'arrive pas à dévisser la cloche pourtant j'ai une clé easyboost et une clé à pipe de 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Cherche pas passe au full jaune malossi ou equivalant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 salut pour démonté ton embrayage j'ai _une technique simple tu pren un tube asser long ou tu peux rentré ton manche de la clef dedans et apre tu positione le tout de fasson a ce que ton tube bloque tout et avec ta clef tu démonte et si tu y arive pas tu prend un tube aussi pour faire levier avec ta clef apré réglage je dire que du mallosi jaune devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Demande a un pote qui tien la clé et toi tu dévisse ! ça doit venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 OK pour le moment j'ai des ressorts tnt racing de pousser rouge et vert lequel mettre? Ressort embrayage tnt racing rouge vert bleu lesquels mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 OK pour le moment j'ai des ressorts tnt racing de pousser rouge et vert lequel mettre? Ressort embrayage tnt racing rouge vert bleu lesquels mettre? Bah bof bof les ressort tnt mais les rouge direct en embrayage et en poussée chez pas trop la dureter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il me semble 15 pour le rouge 22 pour le vert et 30 pour le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il tourne mieux avec des galets de 4,5g, mais il y a mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il tourne mieux avec des galets de 4,5g, mais il y a mieux!teste le rouge 22% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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geronimo
Bonjour
J'ai commandé un hm artek k1 50cc fonte avec une cage à aiguille renforcé artek.
Je possède un carburateur Dell'Orto 17,5 et pot conti CHR V3!
Pour la variation:
-Le variateur artek k1 + joue fixe k1.
-Embrayage + cloche artek k2 diamètre 107.
-Courroie renforcé artek k1.
-ressort de poussée blanc/jaune artek
Pour admission:
Clapets artek k1.
Pipe admission malossi diamètre 12/21.
Mousse baa doppler
Je pense changer le pot par la suite par un artek (k1/k2/k2evo) ou yasuni R, lequel serait le meilleur?
Existe-t-il un embrayage k1?
Mon booster est de 2010, 107 de diamètre pour l'embrayage c'est Good?
J'ai vu embrayage k2 grande plage, que ça veut dire? Je veux garder le réservoir d'huile, le démarrage électrique!
Si vous avez des choses à remédier, je suis à votre écoute!
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