tonybw's Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour,alors voilà je suis en train de faire mon moteur pour nitro,je monte kit 70 fonte, variateur malossi multivar, embr. polini, carburateur 19ça vaut vraiment le coup de changer les transmission ?et si je met la secondaire sans la primaire , je vais perde en accélération ?donc un j'ai trouvé une secondaire stage6 15/39 + une primaire malossi 13/44 pour 100 les deuxça vaut le coup de les changer ? les deux iront bien ensemble et avec ma configuration ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je te conseille juste la 13/44 primaire à faire presser bien sur Ensuite oui tu sera gagnant plus de pointe ectt Si tu veux une déjà presser prend juste une secodaire 15/39 Oui tu perdra un peu d accélération mais bien régler tu sentira presque pas ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 RyDeR_3.i Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Juste une question qui me passe par la tête laVous arrivez a les tirer vos transmission même a 2 dessus?sisi! facilement même! c'est parce qu'on met surtout des cylindre sport ou racing alu ici style Athena, MHR etc... pot GP en plus! qu'on tirent sans problème malgré toutes les montées qu'on a tien look cette vidéo de ce mach g 974 (Réunion) qui fait devant la mécaboîte malgré qu'ils sont à deux et est équipé deux transmi : https://www.youtube.com/watch?v=VSgdFUU80I8 Modifié le 10 juillet 2015 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je te conseille juste la 13/44 primaire à faire presser bien sur Ensuite oui tu sera gagnant plus de pointe ectt Si tu veux une déjà presser prend juste une secodaire 15/39 Oui tu perdra un peu d accélération mais bien régler tu sentira presque pas ou rien d'accord merci de ta rapidité, sa serait plus simple 15/39 alors ? je voulais tous montez avec mes transmi d'origine puis ensuite mettre la 15/39 pour voire si sa sert vraiment mais il faudrait encore tous régler donc bon, tu me conseille vraiment de la mettre ? après si tu me dit oui je prend 110 plat ( réel) avec transmi origine et 120 avec la 15/39 je garde l'origine mais si vraiment elle me bloquerais en allonge je prend la 15/39, et la mettre seul sa ne peux pas abîmer la primaire d'origine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 d'accord merci de ta rapidité, sa serait plus simple 15/39 alors ? je voulais tous montez avec mes transmi d'origine puis ensuite mettre la 15/39 pour voire si sa sert vraiment mais il faudrait encore tous régler donc bon, tu me conseille vraiment de la mettre ? après si tu me dit oui je prend 110 plat ( réel) avec transmi origine et 120 avec la 15/39 je garde l'origine mais si vraiment elle me bloquerais en allonge je prend la 15/39, et la mettre seul sa ne peux pas abîmer la primaire d'origine ? merci Monte celle ci http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-39-mbk-nitro-booster-s6-2016602s.html?___store=mxs_fr Tu verra tu sera gagnant Car à la fin les pièce s use moins vite Consosmation reduite quand on conduit normale je precise ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Monte celle ci http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-39-mbk-nitro-booster-s6-2016602s.html?___store=mxs_fr Tu verra tu sera gagnant Car à la fin les pièce s use moins vite Consosmation reduite quand on conduit normale je precise ect ok sa marche, regarde celle-la http://rst-racing.fr/transmission-engrenage-scooter/15638-transmission-doppler-booster-nitro-52-15-39.html40€ de moins quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je connais pas ce site la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je connais pas ce site la et sinon doppler ou stage6, je peux mettre la doppler ou c'est beaucoup mieux stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Les transmission doit être les même Mais es que tu a déjà commander sur ce site au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Les transmission doit être les même Mais es que tu a déjà commander sur ce site au moins oui il était pluto bon, et avec la photo , tu peux re-connaitre quelle vilebrequin il s'agit ou au moins si c'est lui d'origine ou un renforcé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Met plutot une photo d ela bielle regarde si il y pas un logo ou autre prend en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Met plutot une photo d ela bielle regarde si il y pas un logo ou autre prend en photo plus de photo, le petit logo sa serait par ARTEK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 plus de photo, le petit logo sa serait par ARTEK Oui c'est bien une artek! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Oui c'est bien une artek! :) cool merci, petite question, y a t-il besoin de régler le squich sur un cylindre 70 en fonte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 cool merci, petite question, y a t-il besoin de régler le squich sur un cylindre 70 en fonte merci Non du tout! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Non du tout! :) dernière question , je garde mon allume d'origine, je peux mettre une clavette décallé apparemment mais je ne trouve pas du tutoriel comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Oui tu peux garder ton allumage d'origine Perso j'suis pas trop pour la clavette décaler Elle sert a donner plus de pêche quand tu accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je te conseille juste la 13/44 primaire à faire presser bien sur Ensuite oui tu sera gagnant plus de pointe ectt Si tu veux une déjà presser prend juste une secodaire 15/39 Oui tu perdra un peu d accélération mais bien régler tu sentira presque pas ou rien Salut Lapin, je revient vers toi car j'ai récupérer une transmission secondaire 15/39 et une primaire 14/42, je voulais savoir est-il possible de mettre les deux ? la primaire est un peu trop non ? quand on dit pour un kit 70 entre 12 et 20%, c'est sur chaque transmission ou sur le rapport final des deux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Salut Lapin, je revient vers toi car j'ai récupérer une transmission secondaire 15/39 et une primaire 14/42, je voulais savoir est-il possible de mettre les deux ? la primaire est un peu trop non ? quand on dit pour un kit 70 entre 12 et 20%, c'est sur chaque transmission ou sur le rapport final des deux ? merci c'est sur chaque transmi! et la ça va faire trop long! donc met juste la 14/42 primaire couplé à ta 14/43 secondaire d'origine comme sa tu sera en double 14 en transmi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 c'est sur chaque transmi! et la ça va faire trop long! donc met juste la 14/42 primaire couplé à ta 14/43 secondaire d'origine comme sa tu sera en double 14 en transmi ;) d'accord et on peux pas mettre une secondaire et un primaire ? pour pas perdre de patate ( ps : la transmi que j'ai de coté en secon est une 15/39 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 moi perso j'ai eu sur rocket un 70 malossi avec la trans top perf en 15/41 et j avais gagné 10KM/H la top perf coute 68 sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) d'accord et on peux pas mettre une secondaire et un primaire ? pour pas perdre de patate ( ps : la transmi que j'ai de coté en secon est une 15/39 ) je sais! tu la déja dit! mets si tu la mets avec la 14 primaire ce sera trop long! donc met la seule avec ta 14 secondaire d'origine! ou à la rigueur une 14/41 secondaires Top performances mais pas plus! Modifié le 8 juillet 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 je sais! tu la déja dit! mets si tu la mets avec la 14 primaire ce sera trop long! donc met la seule avec ta 14 secondaire d'origine! ou à la rigueur une 14/41 secondaires Top performances mais pas plus!Juste une question qui me passe par la tête la :) Vous arrivez a les tirer vos transmission même a 2 dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui déja vu cette vidéo mais il est loin d'avoir un kit sport a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 14/41 et 14/42 (primaire) mais il te faut des cv pour tiré ça et une longue ligne droite en plus de perdre en reprise , une 15/41 est suffisante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 14/41 et 14/42 (primaire) mais il te faut des cv pour tiré ça et une longue ligne droite en plus de perdre en reprise , une 15/41 est suffisante .c'est comme cela je suis sur mon 70 TPR alu pot GP :) sa ce tire sans problème sans perte de reprise comme tu le pense! même avec un cylindre de type sport coupleux comme le 70 Athena Sport! la 15/41 secondaire sature vite quand t'es en kit 70, j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tonybw's
Bonjour,
alors voilà je suis en train de faire mon moteur pour nitro,
je monte kit 70 fonte, variateur malossi multivar, embr. polini, carburateur 19
ça vaut vraiment le coup de changer les transmission ?
et si je met la secondaire sans la primaire , je vais perde en accélération ?
donc un j'ai trouvé une secondaire stage6 15/39 + une primaire malossi 13/44 pour 100 les deux
ça vaut le coup de les changer ? les deux iront bien ensemble et avec ma configuration ?
merci
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