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scooter mbk - yamaha Transmission de Nitro


tonybw's
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Question

Bonjour,

alors voilà je suis en train de faire mon moteur pour nitro,

je monte kit 70 fonte, variateur malossi multivar, embr. polini, carburateur 19

ça vaut vraiment le coup de changer les transmission ?

et si je met la secondaire sans la primaire , je vais perde en accélération ?

donc un j'ai trouvé une secondaire stage6 15/39 + une primaire malossi 13/44 pour 100 les deux

ça vaut le coup de les changer ? les deux iront bien ensemble et avec ma configuration ?

merci

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25 réponses à cette question

Messages recommandés

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Je te conseille juste la 13/44 primaire à faire presser bien sur

Ensuite oui tu sera gagnant plus de pointe ectt

Si tu veux une déjà presser prend juste une secodaire 15/39

 

Oui tu perdra un peu d accélération mais bien régler tu sentira presque pas ou rien

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  • 1

Juste une question qui me passe par la tête la

:)

Vous arrivez a les tirer vos transmission même a 2 dessus?

sisi! facilement même! c'est parce qu'on met surtout des cylindre sport ou racing alu ici style Athena, MHR etc... pot GP en plus! qu'on tirent sans problème malgré toutes les montées qu'on a :)

tien look cette vidéo de ce mach g 974 (Réunion) qui fait devant la mécaboîte malgré qu'ils sont à deux et est équipé deux transmi : https://www.youtube.com/watch?v=VSgdFUU80I8

Modifié par RyDeR_3.i
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Je te conseille juste la 13/44 primaire à faire presser bien sur

Ensuite oui tu sera gagnant plus de pointe ectt

Si tu veux une déjà presser prend juste une secodaire 15/39

 

Oui tu perdra un peu d accélération mais bien régler tu sentira presque pas ou rien

d'accord merci de ta rapidité, sa serait plus simple 15/39 alors ? je voulais tous montez avec mes transmi d'origine puis ensuite mettre la 15/39 pour voire si sa sert vraiment mais il faudrait encore tous régler donc bon, tu me conseille vraiment de la mettre ? après si tu me dit oui je prend 110 plat ( réel) avec transmi origine et 120 avec la 15/39 je garde l'origine mais si vraiment elle me bloquerais en allonge je prend la 15/39, et la mettre seul sa ne peux pas abîmer la primaire d'origine ?

 

merci

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d'accord merci de ta rapidité, sa serait plus simple 15/39 alors ? je voulais tous montez avec mes transmi d'origine puis ensuite mettre la 15/39 pour voire si sa sert vraiment mais il faudrait encore tous régler donc bon, tu me conseille vraiment de la mettre ? après si tu me dit oui je prend 110 plat ( réel) avec transmi origine et 120 avec la 15/39 je garde l'origine mais si vraiment elle me bloquerais en allonge je prend la 15/39, et la mettre seul sa ne peux pas abîmer la primaire d'origine ?

 

merci

Monte celle ci http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-39-mbk-nitro-booster-s6-2016602s.html?___store=mxs_fr

Tu verra tu sera gagnant

Car à la fin les pièce s use moins vite

Consosmation reduite quand on conduit normale je precise

ect

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Monte celle ci http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-39-mbk-nitro-booster-s6-2016602s.html?___store=mxs_fr

Tu verra tu sera gagnant

Car à la fin les pièce s use moins vite

Consosmation reduite quand on conduit normale je precise

ect

 

ok sa marche, regarde celle-la http://rst-racing.fr/transmission-engrenage-scooter/15638-transmission-doppler-booster-nitro-52-15-39.html40€ de moins quand même

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Je te conseille juste la 13/44 primaire à faire presser bien sur

Ensuite oui tu sera gagnant plus de pointe ectt

Si tu veux une déjà presser prend juste une secodaire 15/39

 

Oui tu perdra un peu d accélération mais bien régler tu sentira presque pas ou rien

Salut Lapin, je revient vers toi car j'ai récupérer une transmission secondaire 15/39 et une primaire 14/42, je voulais savoir est-il possible de  mettre les deux ? la primaire est un peu trop non ? quand on dit pour un kit 70 entre 12 et 20%, c'est sur chaque transmission ou sur le rapport final des deux ?

merci

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Salut Lapin, je revient vers toi car j'ai récupérer une transmission secondaire 15/39 et une primaire 14/42, je voulais savoir est-il possible de  mettre les deux ? la primaire est un peu trop non ? quand on dit pour un kit 70 entre 12 et 20%, c'est sur chaque transmission ou sur le rapport final des deux ?

merci

c'est sur chaque transmi! et la ça va faire trop long! donc met juste la 14/42 primaire couplé à ta 14/43 secondaire d'origine comme sa tu sera en double 14 en transmi ;)

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c'est sur chaque transmi! et la ça va faire trop long! donc met juste la 14/42 primaire couplé à ta 14/43 secondaire d'origine comme sa tu sera en double 14 en transmi ;)

d'accord et on peux pas mettre une secondaire et un primaire ? pour pas perdre de patate ( ps : la transmi que j'ai de coté en secon est une 15/39 )

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d'accord et on peux pas mettre une secondaire et un primaire ? pour pas perdre de patate ( ps : la transmi que j'ai de coté en secon est une 15/39 )

je sais! tu la déja dit! mets si tu la mets avec la 14 primaire ce sera trop long! donc met la seule avec ta 14 secondaire d'origine! ou à la rigueur une 14/41 secondaires Top performances mais pas plus!

Modifié par RyDeR_3.i
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je sais! tu la déja dit! mets si tu la mets avec la 14 primaire ce sera trop long! donc met la seule avec ta 14 secondaire d'origine! ou à la rigueur une 14/41 secondaires Top performances mais pas plus!

Juste une question qui me passe par la tête la :) Vous arrivez a les tirer vos transmission même a 2 dessus?
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14/41 et 14/42 (primaire) mais il te faut des cv pour tiré ça et une longue  ligne droite en plus de perdre en reprise , une 15/41 est suffisante .

c'est comme cela je suis sur mon 70 TPR alu pot GP :) sa ce tire sans problème sans perte de reprise comme tu le pense! même avec un cylindre de type sport coupleux comme le 70 Athena Sport! la 15/41 secondaire sature vite quand t'es en kit 70, j'aime pas.

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