Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis au sujet de l assiette malossi de ressort de poussée


lapin
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc je demande votre avis sur cet assiette la

car en cherchant un peu sur google les avis son mitiger et mal expliquer pour ma part

Donc je voudrai vos avis sur ce ci 

Car j'ai lu que sa evite la torsion du ressort des vibration ect

J'en n'est une malossi pas encore monté  ^^ mais sinon le système est ingénieux on va dire,sinon sa glisse bien sur les ressort  :cool2: mais il te faut les ressort malossi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en n'est une malossi pas encore monté  ^^ mais sinon le système est ingénieux on va dire,sinon sa glisse bien sur les ressort  :cool2: mais il te faut les ressort malossi :D

Je vais en commander un la

Car je fais la revission et celui que j'ai ressort d epousser et fatiguer car a froid nickel mais a chaud un veau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Seuls avantages que je vois, ça use moins l'assiette du correcteur et durcit un chouilla le ressort.

Pour les torsions, vibrations, je pense qu'il faut que l'embrayage ai aussi un guide, comme le Doppler sx86 a et l'effet doit être minime.

 

Mais celui sur roulement dont parle jimmy10 à l'air beaucoup plus efficace ^^ https://www.youtube.com/watch?v=vg5JGlNMunA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Seuls avantages que je vois, ça use moins l'assiette du correcteur et durcit un chouilla le ressort.

Pour les torsions, vibrations, je pense qu'il faut que l'embrayage ai aussi un guide, comme le Doppler sx86 a et l'effet doit être minime.

 

Mais celui sur roulement dont parle jimmy10 à l'air beaucoup plus efficace ^^ https://www.youtube.com/watch?v=vg5JGlNMunA

En gros sa sert a rien celui d emalossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , la t'a des roulement , c'est motoforce et polini qui fon ça , maispas dispo chez maxiscoot ,peut être autre par.

j'ai un correcteur la entre mais mains chez sa

Donc on va monter ce correcteur la directement

Merci pour tou ces renseignement , surtout ça m'a evite d acheter un truc unitile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...