Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot pour cylindre piston d'origine en détante


beerus sama
 Partager

Question

Bonsoir à tous

 

alors voilà aujourd'hui il mes arrivée que mon pot Giannelli Rekord sais dé-visser a la parti cylindre et a fini sous la roue de mon nitro du coup il es mort il sais plier

 

donc la il es chez un pro qui va me mettre un pot type d'origine ninja

 

donc je voudrais savoir quel pot détante remettre part la suite

 

donnée moi des idée de pot

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous

 

alors voilà aujourd'hui il mes arrivée que mon pot Giannelli Rekord sais dé-visser a la parti cylindre et a fini sous la roue de mon nitro du coup il es mort il sais plier

 

donc la il es chez un pro qui va me mettre un pot type d'origine ninja

 

donc je voudrais savoir quel pot détante remettre part la suite

 

donnée moi des idée de pot

 

merci

Salut pour moi sa sur nitro c'est top niveaux rapport/perf /prix (déja vue tourné)

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-tecnigas-triops-nitro-aerox.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous

alors voilà aujourd'hui il mes arrivée que mon pot Giannelli Rekord sais dé-visser a la parti cylindre et a fini sous la roue de mon nitro du coup il es mort il sais plier

donc la il es chez un pro qui va me mettre un pot type d'origine ninja

donc je voudrais savoir quel pot détante remettre part la suite

donnée moi des idée de pot

merci

yasuni R. Et plus si tu kit, il suivra ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes ce qui me pareil bizarre je me demande comment les vis ont pu ce de-serrer hors elle c'était bien serrer

 

Il y a plein de facteurs qui jouent, les vibrations, la température (dilatation du matériau du cylindre et des boulons) sont les plus importants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a plein de facteurs qui jouent, les vibrations, la température (dilatation du matériau du cylindre et des boulons) sont les plus importants.

Je pense plus au vibration car il vibre quand j'accélère et quand je suis en descend et en ligne droite à fond de poignée

D'où peu venir sais vibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est normal que ça se déssére pour sa que quand je monte un pot a un pote je lui dit qu'il repasse 2 3 jours après!

J'ai commander un nouveau variateur malossi et une courroie malossi x kevlar belt

Pour les vis quel soit dé-serrer c'est du au vibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai commander un nouveau variateur malossi et une courroie malossi x kevlar belt

Pour les vis quel soit dé-serrer c'est du au vibration

Oui et sa chauffe ça se dilate comme la expliquer alain  ;) ,si tu veux plus de problème mais un peu de loctite frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui et sa chauffe ça se dilate comme la expliquer alain ;) ,si tu veux plus de problème mais un peu de loctite frein

Bah je sais que la je pourrai pas le faire sans avoir le pot yasuni r

Car mon scoot es chez mbk qu'il monte le pot type d'origine de la marque ninja

En gros mon scoot es à 30km de chez moi

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tu a acheté un pot alors que tu rachète mieux?

Bah si tu veux au moment que mon pot giannelli rekord c barrer j'était a 30km de chez moi et je connaît personne qui n'a pas une remorque ou un trafique

Et si tu veux j'suis sur curatelle

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah misère ! oui bah ta pas le choix ^^

Oui pas le choix comme tu dit ;) après c'est provisoire histoire de le récupère comme j'ai prévue de lui mettre un kit 70 Stage6 street race

J'ai vue sur un sujet de lapin l'assiette du correcteur de couple à billet doit être bien ?

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pas le choix comme tu dit ;) après c'est provisoire histoire de le récupère comme j'ai prévue de lui mettre un kit 70 Stage6 street race

J'ai vue sur un sujet de lapin l'assiette du correcteur de couple à billet doit être bien ?

Oui faut voir ce que sa donne vraiment personne a teste c'est assiette (pourtant j'en n'est une malossi pas encore mise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Excusez moi de m'incruster comme ça, mais c'est fréquent que des pots détentes de dévissent comme ça?....

Non c'est pas fréquent si les pot de détentes ce dévissent es du au vibration moteur

Il es arrivée la même chose à mon cousin avec sont pot malossi Mhr team 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok merci parce que c'est quelque peu inquiétant quand même :/

il n'était fixé qu'au cylindre ton pot?

Il était fixé au cylindre et au carter moteur comme sur tous les scoot

J'ai d'abord les 2 vis cylindre qui ont lâcher une cas casser et l'autre c barrer et après le pot c foutu sous la roue arrière et c plier et a fait glisser mon nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sisi c'est fréquent c'est bien le problème tes pas un cas isolée mdr :lol:

Moi c la 1er fois qu'il me la fait depuis que j'ai mon nitro depuis 1 ans et pourtant j'en es eu des pot dessus comme le yasuni z et le carenzi daemon et ils me l'ont pas fait

C depuis que j'ai changer le bas moteur vilebrequin et roulement qu'il me la fait

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...