Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt


stunter-42
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, l'été est la et ça fait un petit moment que je roule en stunt d'origine et sa m'énerve ce manque de nervosité. Mon ancien sujet ne s'était pas concrétiser car je n'avait pas le temps de m'occuper du scoot. Donc je cherche une configuration très nerveuse (en kit 50cc) et si il y a de la pointe c'est bien mais si il n'y en a pas tellement c'est pas grave. Merci à vous de m'aider. PS : mon vilebrequin est tout neuf ainsi que les roulements et je ne peux pas acheter des pièces par internet car les parents ne veulent pas et je précise que ma concession est "scoot kike a Talence" merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut pour le kit en 50cc tu as le mhr replica ou stage6 racing 

carburateur 21pwk

variateur et embrayage malossi ou autre de gamme racing

clapet carbonne

clavete decaler top perf

cdi rouge top perf

cage à aiguilles renforcer

transmission plus longue le moteur seras nerveux est simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai parler avec mon concessionnaire et des amis et je pense avoir trouver une bonne petite configuration pour rouler tous les jours :

Kit 50 doppler s1r

carburateur 17,5 phva

variateur polini speed-control

Courroie polini

Pot polini team 2 ou artek k2

lamelle clapets en carbonne polini

boîte à air préparer mousse malossi

Puis pour les réglages je compte acheter un jeu de ressorts stage et mettre les médieum plus mettre un ressort de poussée jaune malossi, acheter un boîte de galets réglable (pour trouver le bon réglages après j’achèterai le poids exacte) et une boîte d'aiguille. voilà j'attends vos impression, merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps ^^

Modifié par stunter-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai parler avec mon concessionnaire et des amis et je pense avoir trouver une bonne petite configuration pour rouler tous les jours :

Kit 50 doppler s1r

carburateur 17,5 phva

variateur polini speed-control

Courroie polini

Pot polini team 2 ou artek k2

lamelle clapets en carbonne polini

boîte à air préparer mousse malossi

Puis pour les réglages je compte acheter un jeu de ressorts stage et mettre les médieum plus mettre un ressort de poussée jaune malossi, acheter un boîte de galets réglable (pour trouver le bon réglages après j’achèterai le poids exacte) et une boîte d'aiguille. voilà j'attends vos impression, merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps ^^

c'est un cylindre en fonte que tu as la prend un kit 70 a ce moment ou un 50 alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Pour moins chere tu met un 70 fonte

70 dr ou top perf ect

Un pot de detente par xemple le gianneli shot v4

variateur Stage6

ressort full jaune malossi

carburateur 17.5

une transmission secondaire 15/41 si tu veux 10 bon km/de plus 

et c es régler couple plus pointe tu auras

 

Meci c'est tentant après il faut voir avec mes parents car eux c'est surtout niveau police qu'ils sont pas très chaud :s

 

 

J'ai lu la configuration dans ta signature sa leve au démarrage ou pas ?? Ton booster est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

   

Meci c'est tentant après il faut voir avec mes parents car eux c'est surtout niveau police qu'ils sont pas très chaud :s

   

J'ai lu la configuration dans ta signature sa leve au démarrage ou pas ?? Ton booster est magnifique

Merci  :) peint a la bombe! oui si tu tire un peu (avec un peu d'adresse)tu lève tranquille pas besoin de vraiment plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

   

Meci c'est tentant après il faut voir avec mes parents car eux c'est surtout niveau police qu'ils sont pas très chaud :s

   

J'ai lu la configuration dans ta signature sa leve au démarrage ou pas ?? Ton booster est magnifique

tu sais avec le cache cylindre on vois plus le cylindre

Juste a toi après à faire attention dans la zone a risque ou il y a les bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour toute vos réponse alors je vais en parler avec mes parents pour le kit 70 DR et si ils sont d'accord je le prends et j'ouvrirai un sujet dans "projets tuning' et je referai la peinture de mes carénage bcd ou alors je copie la configuration de Tom à part la courroie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi le corsa restera le meilleur des 70 fonte niveau couple accélération résistance tous il et au dessus en plus on le trouve à 175e ;)

 

Il doit parler a air  ;) ,mais c'est parce que il a pas vraiment teste d'autre kit donc forcement il se dit que le sien et le meilleur  :siffle: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux aussi prendre le airsal t6 en 70cc je le trouve plus nerveu que beaucoup de 70 fonte  sauf le corsa et le top bleu qui sont des 70cc fonte haut de gamme mais chere ,, le airsal t6 70cc coute 89 euros sur maxiscoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le airsal 70cc je l'ai monter et régler sur le rocket d'un pote et je le trouver merdique. Sinon j'ai parler avec mes parents il m'ont dit qu'ils allaient réfléchir, sinon la configuration de Tom elle a l'air bien mais es que il y a quelque chose de plus puissant en gardant le vilebrequin d'origine ?

Modifié par stunter-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...