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scooter mbk - yamaha Problème carburation


bob70
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Question

Salut a tous, alors voilà, sur mon ride race, je viens de passer de 17.5 à 22 en carburation, seul soucis, impossible A RÉGLER

J'ai essayer différent gicleur, la je suis actuellement en 105 et gaz ouvert 3/4 ou à fond il fait une sorte de beuuuuuuu, vous avez une idée ? Merci

Je précise que la bougie est brique après une ligne droite

Modifié par bob70
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20 réponses à cette question

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Si je mets rien qu'un 108 ou plus au lieux du 105 il me fais encore encore plus.. Voir plu avancer du tout.. Entre 3/4 et à fond le scoot ralenti, accélère, ralenti, il n'arrête pas, et quand je remet demi gaz il repart parfaitement

J'ai un corner top perf..

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Kit 70 Polini

Vilebrequin Renforcer

Roulement et spy renforcer

carburateur 22 Dell'orto

Boîte à clapet carbon

Pot Yasuni c16

Variateur stage6

Courroie renforcé kevlar carbone

Embrayage racing

Cloche embrayage racing

Cela m'embête de préparer la boîte.. J'aurais préférer rester avec un cornet

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je suis pas adepte des cornets , ça fait du bruis surtout avec un gros carburateur , pour roulé tous les jours , une baa prépa est bien + discrete , mais hier j'ai monte un cornet malossi e13 (25 Dell'Orto) obligé de monté en gp mais je doit avoué :oops:  que ça envoie + , pas beaucoup mais on sent la differance , avec une configuration assé poussé bien sur , sur un 50 avec un 17.5 ça sert à rien . je l'ai pas laissé , trop bordelique le bruis :D , dommage . :( .

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C'est sur que tu consomme plus.. Mais la, en rentrant de mon mois de vacance je vais passer sur un kit 70 mdr racing.. Donc j'aurais pas le choix du cornet.. Après j'ai un cornet bruyant (top perf) et un corner assez direct, de marque inconnu mais qui a le tour plastique..

Sinon revenons à mon soucis, se matin, j'ai fais du scoot avant de partir, et il faisais beaucoup moins chaud que d'habitude et la, l'un soucis avais disparu.. Donc c'est la chaleur ??

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C'est sur que tu consomme plus.. Mais la, en rentrant de mon mois de vacance je vais passer sur un kit 70 mdr racing.. Donc j'aurais pas le choix du cornet.. Après j'ai un cornet bruyant (top perf) et un corner assez direct, de marque inconnu mais qui a le tour plastique..

Sinon revenons à mon soucis, se matin, j'ai fais du scoot avant de partir, et il faisais beaucoup moins chaud que d'habitude et la, l'un soucis avais disparu.. Donc c'est la chaleur ??

le cornet est senssible au condition climatique contrairement a la baa 

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C'est sur que tu consomme plus.. Mais la, en rentrant de mon mois de vacance je vais passer sur un kit 70 mdr racing.. Donc j'aurais pas le choix du cornet.. Après j'ai un cornet bruyant (top perf) et un corner assez direct, de marque inconnu mais qui a le tour plastique..

Sinon revenons à mon soucis, se matin, j'ai fais du scoot avant de partir, et il faisais beaucoup moins chaud que d'habitude et la, l'un soucis avais disparu.. Donc c'est la chaleur ??

j'ai eu le malossi E13 et un autre malossi en plastique avec la mousse a l'interieur et la j'ai un stage6 tout sa monte sur un malossi alu mono segment sa marché du tonerre mais sérré...

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Effectivement dans les grande ville c'est embêtant.. Mais moi je reste correcte en ville (lycée a coter du commissariat) et j'ai jamais eu de soucis.. Ça fais du bruit, mais pas énormément non plus.. Et je roule souvent avec des personne qui possède le pot scr corse alors a coter je paraît d'origine ^^

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Serré du a quoi ? Moi j'adore le bruit du cornet.. Sa fais un bruit assez grave, pas ceux qui roule full origine sans laine de roche

serré a cause temps de chauffe mal respecté huile de merde (total Z) et on lui a trop tiré dans la guelle il levait a l'accélération ( galets de 3.5) une vrai petite bombe du coup en attendant kit 50 doppler S1R mais la segmentation est a refaire 

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Effectivement dans les grande ville c'est embêtant.. Mais moi je reste correcte en ville (lycée a coter du commissariat) et j'ai jamais eu de soucis.. Ça fais du bruit, mais pas énormément non plus.. Et je roule souvent avec des personne qui possède le pot scr corse alors a coter je paraît d'origine ^^

J'ai rouler longtemps avec un cornet mais j'ai trouvé l'idéal une boîte à air ,c'est bizarre quand j'avais mon cornet dans ma ville tout le monde avait des cornet. Et maintenant boîte à air et tout le monde et repasser sur une boîte à air mdr ça change rien à part le bruit et un poil en accélération mais pas énorme!
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Je sais bien.. Mais moi j'aimerais garder tout mes pièces origine vraiment origine, au caou je me face contrôler que je ne sois pas embêter à tout remettre origine.. Donc je resterais cornet.. Et avec un mhr racing sa iras pas boîte à air, et je pense que sur le carburateur de 22 le manchon passe plus..

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