Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quelques question


Casteur
 Partager

Question

Bien le bonjour/bonsoir a tous et toute.

 

Voilà je vous expose mon sujet, j'ai un Peugeot Trekker de 2006 portant le faible kilométrage 36486.52 ouais c'est précis je viens d'aller vérifier ^^ (quoi j'en entends qui rigole au fond) ^^bref hum.

 

Dessus il y'a juste un pot Yas Z et variateur débridé, le pot aussi bien sur :), sinon tout le reste est d'origine, variateur (seul les galets et la courroie on été changé récemment) et ensemble moteur.

 

Il continue de rouler le vieux pépére 70/75 klm/h max compteur scoot mais il est temps de lui offrir de nouveau 'vêtements j'entend par là kit,variateur,carburateur et autres je ne sais pas trop je suis pas calé du tout en méca 50cc :/.

 

 

Donc que pensez vous qui serai le mieux en "configuration" je précise que pour le kit je préfère rester en 50cc. 

 

ou bien a 36486.52 il serai préfèrable que je finisse ma machine avec honneur en serrant le moteur histoire de lui faire comprendre qu'il a bien vécue?

 

merci a ceux et celles qui auront pris le temps de lire mon pavé idiot et a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a toi !

 

A 36000km vaudrais mieux aussi révisée le bas moteur joint spy roulement voir une bielle  ;) ,revend le  :lol: et rachéte toi un bon petit booster/stunt/rocket/nitro/ovetto/machg bref il y a bien un scooter dans ceux la qui va te plaire ou va vers piaggio aussi. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

36000 c'est pas un peu beaucoup pour un vilebrequin d'origine?

 

si si c'est sûrement un record de longévité ^^

 

je dois emmener le scoot chez mon pro cet aprem je vais lui demander de changer les pièces qu'il faut.

 

pour le kit je suis plutôt alu après en 70cc pourquoi pas, sachant que le but et de tout changer afin de mieux le revendre ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi !

 

A 36000km vaudrais mieux aussi révisée le bas moteur joint spy roulement voir une bielle  ;) ,revend le  :lol: et rachéte toi un bon petit booster/stunt/rocket/nitro/ovetto/machg bref il y a bien un scooter dans ceux la qui va te plaire ou va vers piaggio aussi. ^^

 

 

aussi ouais il y'a le nitro qui me plait bien et il a pas mal de pièces adaptable dessus donc voilà a voir ce qui va me revenir le moins chère changer les pièces par des neufs ou acheter un Nitro d'occasion d'origine en bonne état ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après il a fait une révision et il a Changer cylindre piston y a 700 km donc ça va et il roule plus vite que moi donc aucun problème

ouai mais il y a tout le bas moteur si ça a autant de km c'est mort et ça peut aller vite et un jour CRAK cassé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon bas moteur roule tous les jours avec des kit 70 depuis 2006 ...et il tourne de mieux en mieux  , il doit bien avoir dans les 40 000 borne

on casse pas un block moteur comme ça , les pieces periférique oui .

un 70 alu ne lui ferais pas de mal http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/peugeot-ac-et-lc/kit-airsal-70cc-peugeot-buxy-trekker-vivacity-alu.html, change les roulement de vilebrequin et ferifis le jeu de la biele , si y'en a pas garde ton vilebrequin ,

un carburateur 17 à 21 , un variateur sport , tant que t'as les mains dedant , jette un oeil a la transmission , l'embrayage ect , une revision total .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon bas moteur roule tous les jours avec des kit 70 depuis 2006 ...et il tourne de mieux en mieux  , il doit bien avoir dans les 40 000 borne

on casse pas un block moteur comme ça , les pieces periférique oui .

un 70 alu ne lui ferais pas de mal http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/peugeot-ac-et-lc/kit-airsal-70cc-peugeot-buxy-trekker-vivacity-alu.html, change les roulement de vilebrequin et ferifis le jeu de la biele , si y'en a pas garde ton vilebrequin ,

un carburateur 17 à 21 , un variateur sport , tant que t'as les mains dedant , jette un oeil a la transmission , l'embrayage ect , une revision total .

oui c'est mieux avec autant de km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...