Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 17.5 ou 19 pour 70 top perf ?


Fatal80
 Partager

Question

Salut les gars, vous me conseillerai qu'elle carburateur pour un kit 70 top perf sur MBK mach g AC ? sachant que c'est pour rouler tous les jours, je voudrais aussi mettre un carburateur avec starter auto car il est caché derrière le carénage sur mach g.. j'ai la boîte à air et la pipe d'admission d'origine merci :)   

Modifié par Fatal80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

simple , les enbout en cuivre fon 3 mm de diametre (au pif), tu perceà 2.5 mm )tu les coupes a la bonne hauteur

tu les fou au congelot , histoire qu'il se retracte, tu chauffe le carburateur ou ils doivent être mit (pas trop) ça rentre nickel , a la limite tu agrandit de quelque diziemes à la lime ronde , quant tout arrive a température ambiante ça bouge plus , c'est comme pour monté un vilebrequin mais en + petit et fragile , j'en ai fait souvent ç'est une bonne combine pour evité de racheter un carburateur juste pour la dépression ou l'huile , tu peux le faire aussi sur une pipe en alu . ;)  . encore un truc de manouche :cool: :lol:  mais qui marche nickel -_-

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

simple , les enbout en cuivre fon 3 mm de diametre (au pif), tu perceà 2.5 mm )tu les coupes a la bonne hauteur

tu les fou au congelot , histoire qu'il se retracte, tu chauffe le carburateur ou ils doivent être mit (pas trop) ça rentre nickel , a la limite tu agrandit de quelque diziemes à la lime ronde , quant tout arrive a température ambiante ça bouge plus , c'est comme pour monté un vilebrequin mais en + petit et fragile , j'en ai fait souvent ç'est une bonne combine pour evité de racheter un carburateur juste pour la dépression ou l'huile , tu peux le faire aussi sur une pipe en alu . ;)  . encore un truc de manouche :cool: :lol:  mais qui marche nickel -_-

Oui c'est sur c'est pas con! J'avais entendu parler mais aussi bien expliquer  :cool2: ,je t'avoue que je ne tenterais  pas de le faire sur un carburateur neuf mais bon a savoir le jour ou je trouve un carburateur HS j'essayerais pour voir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai tésté sur un vieux corps d'origine ça a marché du premier coup , maintenant je me prend plus la tete a cherché un carburateur déjà equipé , j'ai encore quelques embout , récup sur de vieux carburateur hs .

et tu arrive a les enlevé les embout origine ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je recherche pas énormement de perf car je suis en ville, et je fais pas mal de route pour la consommation :/ c'est vrai qu'il sont au même prix mais bon, c'est vraiment pas pour taper dedans je tiens a préserver le kit le plus lomgtemps possible je vais y en prendre vraiment  soin car la commande de 200 euros ça fait mal quand même ^^ j'ai pas l'habitude de claquer mon argents dans le 50cc ^^ une question, j'ai encore ma pompe a huile, je l'enléve ou pas ? j'avais pensé a mettre un peu d'huile dans mon réservoir d'essence mais je sais pas si c'est une bonne idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je recherche pas énormement de perf car je suis en ville, et je fais pas mal de route pour la consommation :/ c'est vrai qu'il sont au même prix mais bon, c'est vraiment pas pour taper dedans je tiens a préserver le kit le plus lomgtemps possible je vais y en prendre vraiment  soin car la commande de 200 euros ça fait mal quand même ^^ j'ai pas l'habitude de claquer mon argents dans le 50cc ^^ une question, j'ai encore ma pompe a huile, je l'enléve ou pas ? j'avais pensé a mettre un peu d'huile dans mon réservoir d'essence mais je sais pas si c'est une bonne idée 

ba si tu veux passé au mélange tu peux mais ne met pas d'huile dans ton réservoir en plus de la pompe a huile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...