luffy34970 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut a tous. j'ai changer mon embrayage il y a peu de temps. Et mon embrayage patine sur les hauts régimes. j'ai régler l embrayage mais sa le fait encore. Les disques sont des motoforce renforce et l huile de boîte de la Conti. Es normal ou c'est l huile de boîte qui n est pas encore faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nexo Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Tu as trempé tes disques dans l'huile de boîte au moins 2 heures avant de les monter ? Sa ne vient pas de l'huile de boîte. Tu as laissé une garde au niveau de ton levier d'embrayage ? Modifié le 3 juillet 2015 par jean-m@riedu35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Les disque ont tremper pendant une nuit complète. Oui il y a une garde sur le levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Un mélange entre huile et liquide de refroidissement peut faire patiner l embrayage? Mon joint était hs, donc je l ai reparais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Un mélange entre huile et liquide de refroidissement peut faire patiner l embrayage? Mon joint était hs, donc je l ai reparais. Oui biensûr. Change ton huile et nettoie à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 j'ai tout nettoyer. Je vais changer mon joint de pompe à eau demain matin et un essai dans la foulee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nexo Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Tu avais comme de la mayonnaise dans ton huile de boîte ? Si oui, sa montre bien que ton joint spy de pompe à eau était HS, tu nettoies tout, remets de l'huile de boîte neuve et tu verras ce que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Alors les joints sont refait. Mon embrayage patine encore. Es parce que il peu y avoir encore de ma merdouille. j'ai changer le liquide de refroidissement. Mais j'ai l impression au il devient crade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Alors les joints sont refait. Mon embrayage patine encore. Es parce que il peu y avoir encore de ma merdouille. j'ai changer le liquide de refroidissement. Mais j'ai l impression au il devient crade. Perso, ton embrayage il doit être moisi... et en + c'est du motoforce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je pense que ce n est pas un bon embrayage. De toute façon je n ai pas les tunes et je ne veux pas mettre de tune dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Je pense que ce n est pas un bon embrayage. De toute façon je n ai pas les tunes et je ne veux pas mettre de tune dedans. Mets des ressorts + durs alors pour combler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Des ressorts plus durs peuvent changer le patinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Des ressorts plus durs peuvent changer le patinage Beh oui, en compet ils mettent même des hypers dur sur embrayage d'origine avec des grosses configuration ça patine pas un pet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu me conseil quoi comme ressort dur ou hyper durs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Les Malossi sont les mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui, les malossi mais si tu mets des hyper-durs, commence à te muscler la main gauche. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je vais prendre les malossi, je vais en avoir marre de démonter mon carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Sa y ai j'ai pris les malossi. Je fais un test demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Sa y ai j'ai pris les malossi. Je fais un test demain Profite pour voir si les disques lisses sont montés dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 c'est quoi le sens car il n y avait pas de différence entre les 2 faces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 c'est quoi le sens car il n y avait pas de différence entre les 2 faces Le côté où tu vois mieux les petits trous vers le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je vais regarder sa de près. ça change quoi si ils sont monter dans le mauvais sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je vais regarder sa de près. ça change quoi si ils sont monter dans le mauvais sens? J'en sais rien ce que ça change, je les ai jamais monté dans le mauvais sens. L'important c'est surtout qu'ils soient montés tous dans le même sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tkt il n'y a pas de sens^^ faut juste que tu tierces les disque lisses pour l'equilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 betalarach Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tkt il n'y a pas de sens^^ en plus je vois pas l'intérêt...tant que tu vois des ptits creux ils sont encore bon il faut juste que tu tierces les disques lisses pour l'equilibre et verifier le plateau pressoir et la noix si c pas trop creusé verifie aussi que tu as bien serré le contre ecrou de 19 au centre du plateau. si le plateau et la noix sont creusé et que tu as vraiment besoin de ta moto rajoute un lisse par dessus un autre lisse pour combler le jeu mais vu que tu te retrouves avec 4lisses il faut que tu mettes les reperes des lisses en croix au lieu de tiercer toujours pour l'equilibre;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tkt il n'y a pas de sens^^ en plus je vois pas l'intérêt...tant que tu vois des ptits creux ils sont encore bon il faut juste que tu tierces les disques lisses pour l'equilibre et verifier le plateau pressoir et la noix si c pas trop creusé verifie aussi que tu as bien serré le contre ecrou de 19 au centre du plateau. si le plateau et la noix sont creusé et que tu as vraiment besoin de ta moto rajoute un lisse par dessus un autre lisse pour combler le jeu mais vu que tu te retrouves avec 4lisses il faut que tu mettes les reperes des lisses en croix au lieu de tiercer toujours pour l'equilibre;-) C'est du bricolage ^^ Des ressorts renforcés point barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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luffy34970
Salut a tous.
j'ai changer mon embrayage il y a peu de temps. Et mon embrayage patine sur les hauts régimes.
j'ai régler l embrayage mais sa le fait encore.
Les disques sont des motoforce renforce et l huile de boîte de la Conti.
Es normal ou c'est l huile de boîte qui n est pas encore faite.
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