Aller au contenu
  • 0

mécaboîte information sur huile de boîte


luffy34970
 Partager

Question

Salut a tous.

j'ai changer mon embrayage il y a peu de temps. Et mon embrayage patine sur les hauts régimes.

j'ai régler l embrayage mais sa le fait encore.

Les disques sont des motoforce renforce et l huile de boîte de la Conti.

Es normal ou c'est l huile de boîte qui n est pas encore faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Alors les joints sont refait.

Mon embrayage patine encore. Es parce que il peu y avoir encore de ma merdouille.

j'ai changer le liquide de refroidissement.

Mais j'ai l impression au il devient crade.

Perso, ton embrayage il doit être moisi... et en + c'est du motoforce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais regarder sa de près.

ça change quoi si ils sont monter dans le mauvais sens?

J'en sais rien ce que ça change, je les ai jamais monté dans le mauvais sens. L'important c'est surtout qu'ils soient montés tous dans le même sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tkt il n'y a pas de sens^^ en plus je vois pas l'intérêt...tant que tu vois des ptits creux ils sont encore bon il faut juste que tu tierces les disques lisses pour l'equilibre et verifier le plateau pressoir et la noix si c pas trop creusé verifie aussi que tu as bien serré le contre ecrou de 19 au centre du plateau.

si le plateau et la noix sont creusé et que tu as vraiment besoin de ta moto rajoute un lisse par dessus un autre lisse pour combler le jeu mais vu que tu te retrouves avec 4lisses il faut que tu mettes les reperes des lisses en croix au lieu de tiercer toujours pour l'equilibre;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tkt il n'y a pas de sens^^ en plus je vois pas l'intérêt...tant que tu vois des ptits creux ils sont encore bon il faut juste que tu tierces les disques lisses pour l'equilibre et verifier le plateau pressoir et la noix si c pas trop creusé verifie aussi que tu as bien serré le contre ecrou de 19 au centre du plateau.

si le plateau et la noix sont creusé et que tu as vraiment besoin de ta moto rajoute un lisse par dessus un autre lisse pour combler le jeu mais vu que tu te retrouves avec 4lisses il faut que tu mettes les reperes des lisses en croix au lieu de tiercer toujours pour l'equilibre;-)

C'est du bricolage ^^ Des ressorts renforcés point barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...