Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début d'un nouveau projet, MBK Rocket 2007. JANTES NITRO PAGE 6


YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

il magnifique se rocket bravo

Merci :)

Simple et efficace, mais un p'tit passage de roue MTKT ferait toute la différence de mon point de vue ;)

Merci ! Ça serais sympa oui, de plus que j'en ai jamais eu, j'y réfléchirais :P

Je verrais bien les cache clignotant transparent aussi ;)

C'est prévu^^

 

Aujourd'hui je suis aller chercher un colis très intéressant:ouf:

20150720_155119.thumb.jpg.9b13fc3ab6735c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

 

Je viens de monter le kit, il ne s'elance qu'à partir de 50km/h, j'ai mis un gicleur 90 avec le carburateur 17.5 et des galets 4.7, j'ai toujours mes ressorts d'embrayage et de poussée d'origine. Vous pensez que ca peut venir de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

 

Je viens de monter le kit, il ne s'elance qu'à partir de 50km/h, j'ai mis un gicleur 90 avec le carburateur 17.5 et des galets 4.7, j'ai toujours mes ressorts d'embrayage et de poussée d'origine. Vous pensez que ca peut venir de sa ?

Oui certement ;)! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai remonter l'aileron, d’ailleurs il est super fragile c'est dommage..

Changer d'amortisseur car celui d'origine ne me plaisait pas du tout et était dans un sale état.

J'ai aussi changer le kick, le rétro et mis un cabochon arrière blanc, j'attends de recevoir des cabochons transparent pour les clignotants avant.

Niveau peinture j'ai repeint le bas de caisse et le carter, j'attends des autocollants MBK pour poser sur le bas de caisse.

Coté moteur l'embrayage à été changer par un Doppler SX86, j'ai toujours du mal à régler la variation, il part nickel à froid, mais à chaud il a des rater:/

 

20150801_132150.thumb.jpg.917c982682257a

20150801_132156.thumb.jpg.f9fb09ddcbef68

20150801_132202.thumb.jpg.0dd4a0273fca07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonter l'aileron, d’ailleurs il est super fragile c'est dommage..

Changer d'amortisseur car celui d'origine ne me plaisait pas du tout et était dans un sale état.

J'ai aussi changer le kick, le rétro et mis un cabochon arrière blanc, j'attends de recevoir des cabochons transparent pour les clignotants avant.

Niveau peinture j'ai repeint le bas de caisse et le carter, j'attends des autocollants MBK pour poser sur le bas de caisse.

Coté moteur l'embrayage à été changer par un Doppler SX86, j'ai toujours du mal à régler la variation, il part nickel à froid, mais à chaud il a des rater:/

 

20150801_132150.thumb.jpg.917c982682257a

20150801_132156.thumb.jpg.f9fb09ddcbef68

20150801_132202.thumb.jpg.0dd4a0273fca07

Si tu as du mal à partir a chaud il faut tendre plus les ressort car il se ramolisse avec la chaleur.

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...