et un peu avant d'arriver y a eu un salle bruit dans le carter et le scoot a callet
et j'ai donc verifier et elle n'aiter pas caser par contre y avais des trace de courroie fondu sur le variateur
en fait j'avais l'impression que la courroie patiné quand j'accélèrer à fond de poignet entre 40 et 60km/h et surtout y avais des vibration sous le siège
galet trop lourd?
et faut il changer la courroie quand ont monte un pot et variateur?
Question
benlucif
voilla j'ai du aller a 5kilometre de chez moi
et un peu avant d'arriver y a eu un salle bruit dans le carter et le scoot a callet
et j'ai donc verifier et elle n'aiter pas caser par contre y avais des trace de courroie fondu sur le variateur
en fait j'avais l'impression que la courroie patiné quand j'accélèrer à fond de poignet entre 40 et 60km/h et surtout y avais des vibration sous le siège
galet trop lourd?
et faut il changer la courroie quand ont monte un pot et variateur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés