Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème suite à l'échappement casser blaster


Aurél blaster
 Partager

Question

Salut les gens j'ai un ludix blaster

s'il vous plaît je sais que sais long mais prennes le tenmps de m'aide merci d'avance

j'ai un soucie car la dernier fois je suis passer dans une rivière avec mon scoot et il c'est Étienne après il a redémarrer mais il beuger du coup j'ai changer la bougie mais il brouter un peu et il parter

Mais bon sa c'était avant la dernier j'ai pris mon scoot et l'échappement c'est fissurer mais j'étais loin. De cher moi donc je devais rouler j'ai a peu près 30kilometre avec l'échappement fissurer et a un moment il a carrément casser (comme si je roulée sans échappement ) comme sa j'ai du faire 2kilometre Max

Et la j'ai remit le même pot Tt Léo Vince et une bougie cpr8e

->le problème et que maintenant je ne dépasse plus 75 80 km/h c'est comme si il n'y avait plus d'allumage ou d'arriver d'essence mais dès que je repassée un dessous de c'est vitesse il reparle correctement

Et il ne démarre plus a la batterie c'est comme si il ne tourne pas assez vite et au lit il démarre avec du male

Ma configuration c'est

Galets 5,5

ressort de poussée rouge

Pot Tt Léo Vince

Bougie cpr8e

Après le moteur à 1200kilomtere (rodage fait correctement )et même nombre de kilomètre pour la bobine d'allumage lantiparasite

Modifié par Aurél blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le pot que tu as remis est neuf? Peut être as tu simplement oublié de retirer la bride avant montage.

 

Une autre possibilité:

dans certains pots de détente, notamment les Leovince, il y a une espèce de tôle perforée, et il arrive que celle-ci se déssoude, ce qui affecte fortement les performances.

 

Voilà une photo:

pour_m12.jpg

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut le pot été déjà monter sur un speed Figth 3 qui rouler à 90

Tout a l'heure j'ai démonter mon carburateur pour regarde si il n'est pas sale et il étais ni quelle sauf que j'ai regardée et le filtre à étai pas du tout étanche et quand je les remonter et je bouche l'arrivée d'aire du filtre à aire il remarche bien du coup j'ai fais un joint en silicone et sa semble étre bon mais il déconne quand j'accélère au début il broute et après c'est Marielle si bloque à 75 et c'est comme si il n'y avait plus d'alimentation d'allumage ou d'essence ??

et j'ai du male a le faire démarrée

Donc je ne suis pas prit mais je pense que sa viendrais d'un réglage carburateur ou du carburateur donc comment en règle un carburateur ou on contrôle si il est bon

Et vous penser que des galet de 6 ou des galet d'origine de speed Figth 3 les quelle vous me conseille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pou régler mon carburateur j'aurais besoin de soir si mon réglage de ralentit dépend de mon réglage de richesse ou c'est complètement indépendant car moi avant je rouler avec le visse de ralenti desserre à fond et celle de richesse serre à fond sa marcher nickel sauf que je n'avais pas de ralenti donc je voudrais sa voir comment procéder et si je pourrait avoirs un lien pour régler mi carburateur ou vous si vous poouver m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...