Aller au contenu
  • 1

Amende guidon naked


Leesion
 Partager

Question

Salut a tous.

Ca soir je travaillais au Mc do. Et j'ai comme d'habitude garé mon scooter de manière a ce que je peux le surveillé car il y a toujours un con pour péter le coffre ou piquer un retro.

Et bas quand je termine le travail on me dit que tous les scooter qui ont stationné ont été verbalisé.

J'ai commencé a 18h et ils sont passé a 19h ces cons. Mais sur mon scooter j'avais pas le papier d'amende. Pourtant un collègue du travaille qui été garé a coté de moi la bien eu. 

Je trouve ca dégueux de mettre une amende a un jeune qui gallère. C'est con le savent pas mais je touche seulement 600 euro par moi.

J'ai travaillé 4h30 ce qui fait au smic 33euro a peu près et je vais certainement devoir payé 45euro si je trouve la solution pour pas quel soit majoré. Mais que faire je n'ai pas lle papier de l'amende.

Est ce que on laisse tombé et je conteste en disant quelle c'est envolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Haha j'ai pris 250 balles avec ma meule pour avoir roulé sur une piste cyclable avec une carte grise pas à jour !

Un demi mois de salaire chez pizza hut en moins

Essais de t'adresser à la préfecture ou va tout simplement chez les poulets y'aura toujours une trace de ton amende. Dans tous les cas tu reçois tout chez toi par courrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ils sont pas sympa les flics chez toi moi ils étaient derrière moi il y a 4 jours vers 1h du mat je l'ai avait pas vue je grille un feux rouge ils m'ont pas mit d'amende pour le feux et m'ont rien dit pour la vitesse ( en plus le pot devant la gueule ils l'ont regardé mais rien dit )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il eté garer sur un trotoire?ou sur une place de stationement ?parcque si ces sur le parking du macdo donc priver les flic non le droit de mettre des amande sauf si le macdo les a apler pour leur dire

Il était garé sur le trottoir mais c'est un trottoir qui fait 6 mètres. Donc les piétons avaient 3 mètres pour circuler donc mon stationnement n'était pas gênant. Le mc do n'a pas de parking privé.

 

J'ai une alarme bi-directionnelle donc j'entendrais direct si on le déplace. Je peux sortir en négociant tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il était garé sur le trottoir mais c'est un trottoir qui fait 6 mètres. Donc les piétons avaient 3 mètres pour circuler donc mon stationnement n'était pas gênant. Le mc do n'a pas de parking privé.

 

J'ai une alarme bi-directionnelle donc j'entendrais direct si on le déplace. Je peux sortir en négociant tranquillement.

a ba ça va alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Son chaud a nice en ce moment !  moi je me suis pris une prune sur le trottoire en face de chez moi.....  j'avais le petit papier qui me signalait que j'avais été verbalisé, mais j'ai jamais rien recu !!  parfois c'est un avertissement....  comme il le font dans le coin de beaulieu et st-jean, il relevent l'immatriculation, et si te refait chopper, et bien la il te verbalisent.....

 

courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton titre de sujet porte à confuion...

tu n'as pas été verbaliser pour ton guidon naked  mais pour le stationnement ;)

encore heureux d'ailleurs, des scoot sortent de concession en naked...

Tu etais garer comment D'ailleurs ? Tu la "mérite" ou pas?

Si oui peut importe ton boulot ou ton salaire , une amende reste une amende , ça fait mal au c.l mais c'est l'intérêt...t'y repense forcément au moment de te garer la prochaines fois...donc sa marche.

Enleve la plaque et ton scoot tu vas le chercher en fourrière....

Enfin je sais pas si c'est que chez moi mais les amendes ne sont plus en version papier, tu reçois la pilule directe a la maison en mode surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton titre de sujet porte à confuion...

tu n'as pas été verbaliser pour ton guidon naked  mais pour le stationnement ;)

encore heureux d'ailleurs, des scoot sortent de concession en naked...

Tu etais garer comment D'ailleurs ? Tu la "mérite" ou pas?

Si oui peut importe ton boulot ou ton salaire , une amende reste une amende , ça fait mal au c.l mais c'est l'intérêt...t'y repense forcément au moment de te garer la prochaines fois...donc sa marche.

Enleve la plaque et ton scoot tu vas le chercher en fourrière....

Enfin je sais pas si c'est que chez moi mais les amendes ne sont plus en version papier, tu reçois la pilule directe a la maison en mode surprise ;)

chez moi c'est des flics sympa il mettent pas d'amende au petit jeune en 50cc 

( pourtant j'avais grille un feux sous leurs nez a 80 en ville ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...