Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Polini 50 ou Top perf black trophy 50


tomMpower
 Partager

Question

Salut les potes!

Donc voilà n'ayant pas trop le budget en ce moment ! Je compte commander sur scooterpieces.fr pour payée mon kit en 3 fois .

Bref c'est 2 kit sont au même prix 108 euro +9 de frais de port ,ou il y a le artek k1 que je connait très bien vue que j'ai le doppler s1f .Le artek k1 et a 84 euros il me semble.

Avec cette configuration

vilebrequin motoforce evo
carburateur de 17,5 ou 19 ou 21 (mais inutile avec cette configuration
Pot soit bidalot s2 le vrai!
Ou doppler s3r ou stage6 sport pro (pas le replica).
variateur polini speed control
Courroie malossi xspeciale belt
Embrayage malossi Fly clutch ressort blanc ou le delta clutch avec des ressort rouge c'est 2 embrayage sont pratiquement neuf ,je possède quelques ressort polini neuf pour embrayage d'origine.

voilà je partirai sur le polini mais j'aimerais avoir quelque avis constructif s'il vous plaît
Pas met un kit 70 le 50 c'est de la daube ect mdr Je preferer monté mais 70cc top perf ou mhr replica avec une transmission rallongé plus tard.
Merci a ceux qui répondront

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dommage en plus car le kit 50 athena valait le coup pour 90e et que sur mxs il lai plus chere ^^

 

donc tu veux rester que sur fonte ? 

 

pourquoi tu veux changer ton doppler? serrez , ? 

Oui mais si tu veux le athena vaut 90 euros mais il y a pas de culasse (il faut mettre une origine ou la athena ou autre) et comme je n'est pas de culasse origine en état de tourner ...Je ne suis pas forcément bloqué sur la fonte même si je préfère et se n'est pas pour mon booster j'ai un rocket ;) que je refait petit a petit  :lol: et ça commence à faire longtemps mdr .J'arrive a voir de bon résultat avec de la fonte .

 

Le scoot  ;) tu peux aller suivre mon projet dans la partie tunig du forum (le nom spirit all days & rocket for week )

 

post-40910-0-40476100-1436184031_thumb.j

 

post-40910-0-62301700-1436184086_thumb.j

 

Sa c'est mon bidalot s2 poli par moi :cool: post-40910-0-95855300-1436184116_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense prendre soit le artek k1 a 75 %  :lol: ou le doppler s1r en alu mais bon sa coûte tout suite plus chère car il faut rajouter la culasse.

 

grrrr après les deux sont a peut pers pareil 

je pense que le artek et bien et je pense que le doppler et aussi bien difficile la :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha j'aurai un petit penchant sur le artek K1 car j'avais eu des retour comme quoi il était très solide et il avait pas mal de couple et une pointe correcte pour un 50cc. Le Doppler je penser l'essayer mais je préfère prendre l'athena  :D2

Bah le artek k1 et le même que mon doppler s1f sauf que j'aurais en plus la culasse haute compression et on n'a remarqué avec Lapin que les booster a l'échappement du K1 sont mieux finit donc a voir! J'aurais le budgets j'aurais caler une transmission 15/41 et mon 70cc top perf (manque segments et joints) ou mon mhr replica 70cc (manque piston et joint)  :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah le artek k1 et le même que mon doppler s1f sauf que j'aurais en plus la culasse haute compression et on n'a remarqué avec Lapin que les booster a l'échappement du K1 sont mieux finit donc a voir! J'aurais le budgets j'aurais caler une transmission 15/41 et mon 70cc top perf (manque segments et joints) ou mon mhr replica 70cc (manque piston et joint)  :lol: .

 

si je retrouve mes paire de segment malossi et mes top perf je t envoi un mp et je te l est envoi 

 

après les joint j'ai juste le joit torique ou au pire la pochette coute 12e cest les même pour les kit 50 malossi 70 malossi fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je retrouve mes paire de segment malossi et mes top perf je t envoi un mp et je te l est envoi 

 

après les joint j'ai juste le joit torique ou au pire la pochette coute 12e cest les même pour les kit 50 malossi 70 malossi fonte

Oep mais moi c'est des neuf qu'il me faut  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...