Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis kit 70


bob70
 Partager

Question

Salut à tous, alors voilà, en août je vais changer de cylindre pour passer à plus puissant que le 70 sport fonte polini..

Donc j'aimerais savoir quelle kit me conseiller vous en 70 alu pour ovetto, qui tienne malgré tout sur cette configuration (pour tous les jours, temps de chauffe respecter, huile ipone samouraï et entretiens serront fais)

Vilebrequin Renforcer Doppler Endurance

Roulement et spy skf c4

carburateur 22 Dell'orto

Boîte à clapet artek k1 carbone

Pot Yasuni c16 carrera nitro !

Variateur stage6 avec joue fixe Polini

Courroie Polini renforcé kevlar carbone

Embrayage Stage6 torque control mkII

Cloche embrayage Stage6

Modifié par bob70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord.. En plus il est moins chère.. Mais j'ai entendu dire qu'il était beaucoup plus fragile que le Mhr Racing.. C'est vrai ??

 

comme tous les cylindre en alu 

 

il suffit de faire un très bon rodage 

prendre de la bonne huile pour le mélange 

et ça roule nickel 

et de faire le temps de chauffe il y a pas de souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord.. En plus il est moins chère.. Mais j'ai entendu dire qu'il était beaucoup plus fragile que le Mhr Racing.. C'est vrai ??

les dire sont surtout par rapport à l'axe du piston de ce kit qui est très fin en axe 10mm et donc casse les cage à aiguille si tu mets par la cage large Stage6 XXL! mais vu que toi t'es en axe de 12mm il me semble, t'aura aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yep!

 

Stage6 fonctionne bien, j'ai pas eu l'occasion de tester le MKII Racing mais le sport pro depote déjà assez pour casser une tete de bielle origine :siffle:

 

après de reputation tu sera pas decu par du mhr ou athena racing ;)

 

 

tchuss!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yep!

 

 

a toi de voir! le mhr est quand même haut dessus niveau budget, si t'a les moyens, pourquoi pas!

 

il y a de grande chance pour mon projet sur cpi soit en mkll racing cause budget serré (ou athena)!

 

tchuuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un cadeau des parents pour mon examen.. Donc autant d profiter à fond :P

Tu vas reprendre le projet ? Je suis à 100% !

 

fait toi plaisir alors!

prend celu iqui te fait envie!

 

 

pour le projet, c'est pas reprendre, je touche plus au sym mais je fais un swap moteur nitro sur cpi (voir lien rouge dans ma signature!)

 

 

tchuss!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aha oui on avais déjà parler de ton petit soucis.. Ça va j'ai un Doppler endurance :)

J'hésite vraiment entre le mkII racing ou le mhr racing..

les MK II racing est le plus performant sa catégorie il me semble donc pourquoi ne pas en profiter :) surtout qu'il est moins cher le renommé malossi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas ta signature Chagre, peux tu me passer le lien ? Sa m'intéresse ton système de fixation radiateur.. Si t'as trouver je passe mon block en liquide et donc, cylindre de Nitro..

Je pense vraiment plus partie sur du mhr racing alors.. Stage6 me fais peur plusieurs personne de run me dise que c'est pas de bon cylindre.. Et niveau puissance je pense que ça se joue à vraiment rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yep!

voilà le lien

Pour en revenir à ton cylindre, si j'avais les moyens, je serais tenté par le malossi car cette marque reste mythique pour moi, mais ce n'est peut être pas forcement le bon choix!

après niveau fiabilité, je pense que c'est kif-kif tant que tu fais pas le bourrin!!

Tchuss ;) !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense vraiment plus partie sur du mhr racing alors.. Stage6 me fais peur plusieurs personne de run me dise que c'est pas de bon cylindre.. Et niveau puissance je pense que ça se joue à vraiment rien

prend toi le MHR racing puisque ta si peur du Stage6 -_- en plus tu le paye pas ta poche donc vas'y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...