Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Montage kit 70cc


xXPtiBenXx
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok, car pour mesurer le squish j'ai un pied a coulisse normal et non digital donc pas top pour la precision, de plus dans le pack de joint j'ai un joint "papier" et des embases métalique d'épaisseur differente ( je sais que c'est pour régler le squish) mais je sais pas si je dois obligatoirement mettre celui en "papier" ou si une embase métalique suffit.

Autres problème, au niveau de ma culasse je n'ai pas de logement pour le joint torique, je me demande donc si ma culasse n'est pas HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, car pour mesurer le squish j'ai un pied a coulisse normal et non digital donc pas top pour la precision, de plus dans le pack de joint j'ai un joint "papier" et des embases métalique d'épaisseur differente ( je sais que c'est pour régler le squish) mais je sais pas si je dois obligatoirement mettre celui en "papier" ou si une embase métalique suffit.

Autres problème, au niveau de ma culasse je n'ai pas de logement pour le joint torique, je me demande donc si ma culasse n'est pas HS.

c'est le 70 Stage6 sport pro que tu a! il n'y a pas de joint torique sur la culasse de ce kit mais un joint métallique de 0,5mm normalement à mettre.

 

ensuite pour le squish, je te conseille de mettre le joint en papier seul direct et mesure le squish pour voir à combien sa tombe avec ton bas moteur! si c'est trop haut! tu remplacera par le joint métallique adéquate selon le squish que t'aura avec celui en papier seul!

 

au faite, a tu une clavette décalée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, merci ryder, par contre je peux pas mettre et le joint papier + l'embase métallique? Et au final non j'ai pas de clavette décalé mais juste le cdi top perf rouge à avance variable.

ce sera trop haut si tu fait comme cela! c'est pour sa je t'est dit de mettre celui en papier seul et mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...