Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Rouille Pot TT


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonsoir j'ai un pot Leovince TT j'avais laisser bien laisser couler un certain temps le vernis etc sachant pertinemment que sa ne servait pas a grand de le faire tous les jours vue qu'il était neuf et qu'il continuerait a rouiller/couler ,Il y a quelque jours sa c'est arrêter de couler et je me suis enfin décider a enlevé la rouille mais je crois que j'ai pris la technique la moins chère et la plus dur en même temps j'avais fait la méthode démonter le pot vinaigre blanc et gratter avec une eponge verte pour décalamimer le pot, J'ai réussie a presque tout enlever mais il en reste encore légèrement un peu qui aurais une technique plus facile moins odieuse que la mienne sans démonter le pot et le plus facilement car j'ai ôter le plus gros de la rouille et j'avais bien galèrer et je pense qu'il y a des techniques plus facile et pas forcément coûtant une fortune quelqu'un aurais des techniques a me conseiller s'il vous plaît ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
 

belgum

Le belgum ne sert que à faire briller un rôle polit et de la protéger par un léger film ,sa n'enlève en aucun cas la rouille ;) On ne sait pas l'état du pot ni ce que tu veux polir ? Peindre le pot ? Tu ne pourra pas le ravoir comme a l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,  Oui désoler je reviens de loin mdr mais j'avais quelques pb avec mn scoot changer de pièce etc bref c'est repartie,  Et je voudrait tout simplement le peu de rouille qu'il reste dessus j'ai enlever le plus gros avec vinaigre blanc mais il en reste encore un peu,  Idem pour un pote même pot même technique sauf que lui il a vraiment a réussie a retrouver sa ligne de pot bien propre et d'origine,  Nathan le wd40 je connais de base c'est pour graisser non ? Sinon juste a passer plusieurs coup de bombe dessus et de bien frotter et sa marche bien sa ? 

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...