Alors voilà, je suis actuellement en nitro kit 50 fonte, carburateur Dell'Orto 17,5, variateur multivar, embrayage polini for race 3, cloche conti, pot ninja vector
et je suis entrain de monter mon moteur 70 à coté.
donc j'aimerais savoir le kit 70 qui répond le plus a mes attentes :
- principalement la vitesse au démarrage ( mais pas le truc qui gueule avec grosse accé jusqu'à 30 et après voilà mais bon sa je pense que c'est les réglage ) donc , une assez grosse patate avec augmentation de la vitesse constante
- un kit solide que je puisse me servir tous les jours, en résistant si possible a une petite trentaine de kilomètre sans arrêt en roulant normale voir de temps en temps assez fort comme je fais actuellement
- un kit qui ferrais au moins du 95-100 réel sur plat ( je fais actuellement du 85 réel )
- de préférence en fonte, mais à près j'ai lu que certains alu sont très costaud aussi et peuvent être utilisé comme du fonte donc bon
j'ai un carburateur 19 Dell'Orto PHBG de coté ainsi que une transmission secondaire 15/39 et une primaire 14/42 ( la primaire c'est un peu trop non ? ) si j'ai bien compris c'est la transmission primaire qui apporte la patate , donc dans ce cas la je peux mettre un kit avec de l'allonge ?
j'ai le vilebrequin artek K1 ( 14 000 tours, sa suffit ? combien fais de tours minute max en moyen sur un kit 70 ? )
j'aimerais gardé mon variateur ainsi que mon embrayage et si possible mon pot
polini corsa fonte ?
stage6 street race ?
top perf rose ? noir ?
....
petit à coté : la boîte a clapet , vraiment important ? la pipe d'admission ? et le filtre à air ?
Question
tonybw's
Salut a tous
Alors voilà, je suis actuellement en nitro kit 50 fonte, carburateur Dell'Orto 17,5, variateur multivar, embrayage polini for race 3, cloche conti, pot ninja vector
et je suis entrain de monter mon moteur 70 à coté.
donc j'aimerais savoir le kit 70 qui répond le plus a mes attentes :
- principalement la vitesse au démarrage ( mais pas le truc qui gueule avec grosse accé jusqu'à 30 et après voilà mais bon sa je pense que c'est les réglage ) donc , une assez grosse patate avec augmentation de la vitesse constante
- un kit solide que je puisse me servir tous les jours, en résistant si possible a une petite trentaine de kilomètre sans arrêt en roulant normale voir de temps en temps assez fort comme je fais actuellement
- un kit qui ferrais au moins du 95-100 réel sur plat ( je fais actuellement du 85 réel )
- de préférence en fonte, mais à près j'ai lu que certains alu sont très costaud aussi et peuvent être utilisé comme du fonte donc bon
j'ai un carburateur 19 Dell'Orto PHBG de coté ainsi que une transmission secondaire 15/39 et une primaire 14/42 ( la primaire c'est un peu trop non ? ) si j'ai bien compris c'est la transmission primaire qui apporte la patate , donc dans ce cas la je peux mettre un kit avec de l'allonge ?
j'ai le vilebrequin artek K1 ( 14 000 tours, sa suffit ? combien fais de tours minute max en moyen sur un kit 70 ? )
j'aimerais gardé mon variateur ainsi que mon embrayage et si possible mon pot
polini corsa fonte ?
stage6 street race ?
top perf rose ? noir ?
....
petit à coté : la boîte a clapet , vraiment important ? la pipe d'admission ? et le filtre à air ?
merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés