Aller au contenu
  • 0

scootpiece


krisdu14
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bon je vous tien au courent je viens de les appeler âpre 10 sonnerie enfin on décroche jeté e tonné mdr .je tombe sur un monsieur sympa qui me dit on reçoit votre courroie demain je vous l’envoi directement donc vous laver ce weekend ou lundi

donc je vous redis sa si je la reçois vraiment comme ils disent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Scooterpièces sont sérieux, Scootpièces ce sont des charlatans, ni plus ni moins !

+1 tout à fait d'accord, ça doit faire 5/6 ans que je commander sur scooterpieces jamais aucun soucis ou très léger comme ça peut arriver mais bon sav, alors que scootpièces j'ai toujours vu des avis très négatifs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol moi j'ai recu la mien et j'ai dejà un produit qui part en retour, j'avais commander un cdi débrider pour mon keeway mais ce salopard n'en veut pas du cdi.

celui ci : http://scooterpieces.fr/bloc-cdi-en-circuit-continue-tnt-original-non-bride-pour-cpi-gtr-hussar-oliver-popcorn-generic-xor-ideo-keewey-f-act-focus-hurricane-matrix.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol moi j'ai recu la mien et j'ai dejà un produit qui part en retour, j'avais commander un cdi débrider pour mon keeway mais ce salopard n'en veut pas du cdi.

celui ci : http://scooterpieces.fr/bloc-cdi-en-circuit-continue-tnt-original-non-bride-pour-cpi-gtr-hussar-oliver-popcorn-generic-xor-ideo-keewey-f-act-focus-hurricane-matrix.html

 

Personellement j'ai le même sur un keeway F-ACT50 et sa marche impec ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais moi je crois que c'est surtout le scoot qui merde, il n'accepte aucun cdi à part le sien d'origine et autre chose j'avais acheter un carburateur del'orto j'avais paye cher en plus, et le scoot ne l'accepte pas non plus, aucun garagiste n'a réussi à le mettre, plus de carburation, tu mets celui d'origine il tourne comme un horloge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...