Aller au contenu
  • 0

scooter chinois variateur multivar ou sport pro sur origine ?


Valen555
 Partager

Question

Salut à vous ! D'après vous le variateur le meilleur (pointe / accélération / reprise)  entre polini Hi-speed ;  malossi multivar et Stage6 sport pro (ou autre si encore meilleur) pour scooter avec

carburateur, cylindre , poulie ventilée et embrayage d'origine

Courroie renforcée et ressorts blancs malossi

Merci de me faire part de vos expériences ou connaissances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui en comptant de bridage pot leovince tt débrider gicleur de 70 et variateur malossi multivar et moi avec j'ai ressort d'embrayage jaune et ressort de poussée blanc et

X-Dr4am8o

il la pot leovince tt débrider gicleur la je sai pus et variateur polini et on a le mémé vitesse a quelque chose pré

pour moi les 3 sont pareille aprer tout dépens la marque que tu aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon 1 a dit le Stage6 1 autre le polini ba moi je te conseille le malossi multivar :P

non sérieux j'ai le malossi multivar et franchement il et super je l'ai mi avec ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage jaune et une super accélération avec une bonne reprise et j'ai gagné 10 a 15 k de plusse (compteur scooter) .âpre tout le monde di son avis mai les 3 sont trais bien et de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Vous m'aidez pas trop les gars...  XD XD

Ah oui désolé j'ai oublié....  J'ai un pot leo Vince ZX avec !!  Super accélération ;)  

De ll'accélération j'en manque pas donc lequel pensez vous me donnerai la meilleur allonge et la meilleur reprise à haut régime

Merci encore XD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba moi je saï que avec mon scoot donc pot leovince tt avec ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage jaune et avec le variateur malossi j'ai une tré bonne accélération pour te dire il pare en burne tout seul sur les caillou et route humide(un peu dangereux mémé).aprer pour le malossi j'ai gagné 15 km/h et X-Dr4am8o

avec sont polini a gagner pareille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...