Aller au contenu
  • 2

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 fonte choisir ?


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

bonjour à tous alors voilà je souhaite changer de kit 70 cause de sérrage, sachant que j'ai vendu quelque pièce il me reste donc:

Pot scr corse hand made 70

carburateur 17,5

embrayage doppler sx86

variateur malossi

ressort de poussée rouge

ressort d'embrayage rouge

baa prépa

big mousse stage6

je cherche avant tout quelque chose de solide et qui pourrai suivre avec le reste de mes pièce sachant que le pot ne va pas trop suivre avec un 17,5 mais bon ça sera en attendant voilà donc merci pour votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

indestrudible pourtant il est mort le mien a 2500km, il ma lâcher sur la route sans aucune raison peu être qu'il n'a pas trop aimé faire 20km a deux ^^

j'ai fait 18000 avec un corsa avec vilebrequin d'origine , très souvent a 2 et pleine bourre avec , c'est finalement un clps de piston qui s'est barré au bout de 4 ans ...s'il est bien monté et réglé c'est aussi fiable que l'origine .pour moi sons prix est justifié .

tu gade ton 17 avec , pas obligé de monté + gros

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai fait 18000 avec un corsa avec vilebrequin d'origine , très souvent a 2 et pleine bourre avec , c'est finalement un clps de piston qui s'est barré au bout de 4 ans ...s'il est bien monté et réglé c'est aussi fiable que l'origine .pour moi sons prix est justifié .

tu gade ton 17 avec , pas obligé de monté + gros

tu es sur car perdre un clips a 18000km bizarre quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es sur car perdre un clips a 18000km bizarre quand même non?

certaint même , c'est oas moi qui roulais avec quant il a sauté ,mon pote l'a poussé jusqu'à chez moi et en démontant : big surprise ! le kit a ete monté en 2006 (le scoot avais 500 bornes) il a la cher en 2011 , et à roulé tous les jours (encore aujourd'hui ) si je dois changé de kit pour un fonte je prendrais le corsa sans hesité . pour en avoir eu 2 , Minarelli et peugeot je sait de quoi je parle . avec un piston mono segment de polini w ça envoie asser fort ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah c'est bizarre parce que il était bien régler le mien pis depuis 2mois javait pas touché au réglage pis il est pas vraiment sérré y tourne encore mais il est amorcer deux fois le seul truc que j'ai changé c'était le mélange je suis passer de 3% a 2,5% a l'aller tout c'est passer niquel mais retour il a eu du mal..

Modifié par Rocket_Malossi70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

certaint même , c'est oas moi qui roulais avec quant il a sauté ,mon pote l'a poussé jusqu'à chez moi et en démontant : big surprise ! le kit a ete monté en 2006 (le scoot avais 500 bornes) il a la cher en 2011 , et à roulé tous les jours (encore aujourd'hui ) si je dois changé de kit pour un fonte je prendrais le corsa sans hesité . pour en avoir eu 2 , Minarelli et peugeot je sait de quoi je parle . avec un piston mono segment de polini w ça envoie asser fort ..

bizarre mais quand tu vois le prix du kit ,et puis quand tu voit qu'un top perf trophy colle au cul ça fait mal d'avoir mis autant de tune...:D J'ai un polini corsa si sa intéresse quelqu'un je mets des tof! avec tout pour le remonter comme neuf! le cylindre sort de rodage!

bah c'est bizarre parce que il était bien régler le mien pis depuis 2mois javait pas touché au réglage pis il est pas vraiment sérré y tourne encore mais il est amorcer deux fois le seul truc que j'ai changé c'était le mélange je suis passer de 3% a 2,5% a l'aller tout c'est passer niquel mais retour il a eu du mal..

Tout dépend l'huile que tu lui mets !^^

WP_20150704_006.jpg

WP_20150704_008.jpg

WP_20150704_009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Comme quoi sa sert a rien de mettre vla la thune dans des grosses pièces 

Les gens croient pouvoir gagner de la pointe en y mettant le prix mais tout est une question de réglage

Moi j'ai un kit 70 DR avec variateur malossi avec galets 4.7g carburateur 17.5 courroie ludix transmission origine et bien sur pour pas un pète de bruit un pot origine débridé:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre mais quand tu vois le prix du kit ,et puis quand tu voit qu'un top perf trophy colle au cul ça fait mal d'avoir mis autant de tune...:D J'ai un polini corsa si sa intéresse quelqu'un je mets des tof! avec tout pour le remonter comme neuf! le cylindre sort de rodage!

Tout dépend l'huile que tu lui mets !^^

WP_20150704_006.jpg

WP_20150704_008.jpg

WP_20150704_009.jpg

le top perf trophy (black) est loin de valoir un corsa niveaux perf , le top perf bleu oui , mais normal il a un mono segment , autant prendre un alu mono segment dans ce cas . il y a qu'a regadé sur les differant forum le kit qui a le + de soucis : top perf et dr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top perf trophy (black) est loin de valoir un corsa niveaux perf , le top perf bleu oui , mais normal il a un mono segment , autant prendre un alu mono segment dans ce cas . il y a qu'a regadé sur les differant forum le kit qui a le + de soucis : top perf et dr ...

ils sont plus de soucis parce qu'il est beaucoup acheté,sa depend aussi dans quel mains il est hein! Un gars qui te met un b7 b8 en pleine été avec une huile a 8 franc je suis désolée ça n'a rien a voir le kit...;) Heureusement qu'ilest haut dessus niveau perf parce vla le prix mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le prix , c'est comme tout , la qualité sa ce paye . un pote a un top perf 70 avec 21 et yaz r sur neo's , bof on est loin du corsa que j'avais ,  sur booster en +. je l'ai trouvé + perfo que le 70 malossi mhr replica , qui lui est vraiment chere pour ce qu'il donne .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le prix , c'est comme tout , la qualité sa ce paye . un pote a un top perf 70 avec 21 et yaz r sur neo's , bof on est loin du corsa que j'avais ,  sur booster en +. je l'ai trouvé + perfo que le 70 malossi mhr replica , qui lui est vraiment chere pour ce qu'il donne .

La qualité ça se paye sa c'est sur ! mais bon il faut teste vraiment pour juger que tels ou tels pièces et la meilleurs ^^.Le corsa reste une référence pour moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien la 1ere fois que j'entends dire ke le corsa est bof :-/

 

j'ai eu le corsa et le 70 sport sur booster ; la differance entre les 2 est net .c'est surtout sa fiabilité qui rentre en jeu .

tu es sur que le corsa était bien régler?  Le corsa est annoncer le meilleur des 70 fonte. C'est quand même chelou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien la 1ere fois que j'entends dire ke le corsa est bof :-/

 

tu es sur que le corsa était bien régler?  Le corsa est annoncer le meilleur des 70 fonte. C'est quand même chelou 

il était bien réglé et tournais fort comparé au polini 70 sport  , j'ai jamais dit qu'il était bof

pour moi c'est le meilleur 70 fonte pour boster , perfo et très robuste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien la 1ere fois que j'entends dire ke le corsa est bof :-/

 

tu es sur que le corsa était bien régler?  Le corsa est annoncer le meilleur des 70 fonte. C'est quand même chelou 

Il est pas bof lol mais je le vois tourner en ce moment (avec un potes) et c'est bof mais bon..Par cher moi y a eu un gars il y a longtemps avait fait une grosse configuration avec ceux corsa! sur booster

kit 70 corsa

carburateur de 25

pot corsa

variation compléte polini...

Transmission long ! mais vraiment une longue il avait toucher les 125 km/h réel sur le plat donc pas mal sur nos petit scoot !;)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre mais quand tu vois le prix du kit ,et puis quand tu voit qu'un top perf trophy colle au cul ça fait mal d'avoir mis autant de tune...:D 

pour avoir teste les deux, le Polini Corsa est un peu plus coupleu et à un régime moteur plus élevé que le Top Perf trophy, sans plus! ce dernier préparé, le Corsa à du mal lol je peux vous le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour avoir teste les deux, le Polini Corsa est un peu plus coupleu et à un régime moteur plus élevé que le Top Perf trophy, sans plus! ce dernier préparé, le Corsa à du mal lol je peux vous le dire

Oui tu voit mais bon voilà il serait moins chère le corsa je n'aurais jamais dit tout sa! Sa reste un très bon cylindre endurant et performant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...