Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro qui n'avance plus


fred82000
 Partager

Question

bonjour voilà mon souci après un serrage moteur de mon kit 50cc bidalot mon pros ma passer le rodoir et vendu un piston neufc donc rodage et vue que le serrage été du a de la merde dans le ba moteur roulement et vilebrequin refait a neuf.

le souci et que le scoot a bien tourné pendemp 15 km sen trop le forcer et dun coup ça m'a fait comme si de lair passer dans le pot il n avance plus et ma bougie n'est plus marron brique mais noire et très humide.

je penser a un réglage carburateur a re faire vue le kit qui a été remit a neuf donc j'attend vos avis et conseil merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense au carburateur qui merdouille ! (je ne voit pas la vidéo) ou tu as une prise d'air .

le souci et le suiven j'ai dut tout refaire sur mon scoot vilebrequin roulement mon kit avais serais j'ai don amener ça a mon pros qui ma refait un coup de redoir après il ma passer tous les joint piston tout pour le remonter a neuf et depuis quen jacellelre il broute bougi toute noire et parfoi il me fait psif crache de lair du pot et sa que en poingé affon pas en quart de poignée et que a froid quen il est bien chaud il y a plus trop ce souci la 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le souci et le suiven j'ai dut tout refaire sur mon scoot vilebrequin roulement mon kit avais serais j'ai don amener ça a mon pros qui ma refait un coup de redoir après il ma passer tous les joint piston tout pour le remonter a neuf et depuis quen jacellelre il broute bougi toute noire et parfoi il me fait psif crache de lair du pot et sa que en poingé affon pas en quart de poignée et que a froid quen il est bien chaud il y a plus trop ce souci la 

Quand sa péte au pot souvent c'est tu es trop riche et c'est pour sa que je pense que le carburateur merdouille ;)(ça arrive sans prévenir!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand sa péte au pot souvent c'est tu es trop riche et c'est pour sa que je pense que le carburateur merdouille ;)(ça arrive sans prévenir!).

bizzarement en remet en le gicleur avec lequel sa merde il re tourne bien pour le moment 

hum jette un coup d oeil pour voir si ta culasse est bien serrée et regarde ton joint de culasse

culasse bien serais et en croi et joint tout neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...