J'ai acheté un scooter (Peugeot Kisbee 4T) à mon épouse pour son taf. Réception prévu semaine prochaine.
Je ne connais absolument rien au monde du deux roues, donc je cherche des explications simples. L'idée n'est pas de transformer ce scooter en bête de course mais laisser un 50cc full stock me parait relativement dangereux. J'ai pu voir 2/3 vidéos sur youtube pour débrider (changement du CDI par un CDI racing), est il utile également de changer l'embrayage pour gagner un peu plus de pêche au démarrage ou faut il changer autre chose (galet, variateur....)
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la possibilité d'augmenter le diamètre du disque (genre passer de 170 à 200), de plus existe t'il des gaines aviations pour un peu améliorer le freinage d'origine.
Question
Team Remedy
Salut à tous
J'ai acheté un scooter (Peugeot Kisbee 4T) à mon épouse pour son taf. Réception prévu semaine prochaine.
Je ne connais absolument rien au monde du deux roues, donc je cherche des explications simples. L'idée n'est pas de transformer ce scooter en bête de course mais laisser un 50cc full stock me parait relativement dangereux. J'ai pu voir 2/3 vidéos sur youtube pour débrider (changement du CDI par un CDI racing), est il utile également de changer l'embrayage pour gagner un peu plus de pêche au démarrage ou faut il changer autre chose (galet, variateur....)
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la possibilité d'augmenter le diamètre du disque (genre passer de 170 à 200), de plus existe t'il des gaines aviations pour un peu améliorer le freinage d'origine.
Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés