Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Keeway f act ne démarre pas


GaZza
 Partager

Question

Bonjour , alors voilà j'ai acheté un kit 70 Cc motoforce , un carburateur 17,5 automatique , cdi racing motoforce , galet de 5,5 g ,quand j'ai voulu l'essayer avec le cdi il démarre pas mais quand j'ai voulus l'essayer sans le cdi il avancer a 5 / 10  km/h pourtant mon réglage carburateur est bon s'il vous plaît aidez-moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Sans cdi sa démarre ? C'est impossible sa.. 

Et si tu essaie avec le cdi d'origine ? 

j'ai le même moteur que toi.. J'ai commander le kit 70 moto force, j'ai commander le cdi racing moto force, j'ai commander carburateur 17.5 Dell'Orto, après tous les réglages possible et tout, je dépassais pas les 20 ! Mais je démarrais avec le cdi racing ! C'était en fait le kit moto force qui allais pas.. J'ai remis le cylindre origine et il a remarcher ni quel.. Et le cdi moto force a griller 2 mois après.. Renvoie ton kit moto force et dis qu'il a un défaut, et répond un 70 de marque.. Stage6, polini pour ovetto, j'ai le polini (que je vends au passage) et avec mon cdi origine aucune différence.. Es vraiment une bride au cdi ? 

Enfin bref tout sa pour te dire que j'ai eu le même soucis avec le même kit sur le même moteur, et ça venais du cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non en fait je démarré avec le cdi d'origine met pas avec le cdi motoforce .

ouai en fait j'ai démonté le kit et effectivement il a pris un coup dans la gueule.

( motoforce c'est la merde )

du coup j'ai pris un Stage6 puis un autre cdi un peu plus chère mais qui marche mieux ( cdi racing 2t DC sur GY6 )

et merci pour ta réponce

Modifié par GaZza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...