Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseils préparation Neo's Easy


Endormat
 Partager

Question

Salut les gars,

je possède depuis mars un Neo's Easy et j'ai quelques questions pour la prises de perf'.

Ayant terminé le rodage depuis peu, je m'intéresse maintenant à la modifications de ma machine.

J'ai un budget d'environ 300e pour la meilleure modification possible.

Si vous pouvez me conseillez des pièces je suis preneur..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2
  • 0

Pk pas prendre un pot moins cher et prendre un bon kit 50? 

Bah oui et non de 

1; il vient de terminé le rodage du d'origine donc bon il a encore de quoi se faire plaisir pour l'instant!

2; Il lui faudra rajouter quelque pièces encore carburateur de 17.5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plutôt au R je dirais mais peut importe sa marcheras nickel !

et le trek au bida s2 si j'ai bien compris qui lui est une évolution du Z ? car tout a l'heure j'ai fumé en trekker qui avait un bidalot s1r sur tous les point alors qu'on a les même réglage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et le trek au bida s2 si j'ai bien compris qui lui est une évolution du Z ? car tout a l'heure j'ai fumé en trekker qui avait un bidalot s1r sur tous les point alors qu'on a les même réglage 

Faut voir ! et justement "les même réglage" ça peut pas être pareil sur un pot différent et puis bon le bidalot s1r je le trouve hyper chère pour se qu'il apporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut voir ! et justement "les même réglage" ça peut pas être pareil sur un pot différent et puis bon le bidalot s1r je le trouve hyper chère pour se qu'il apporte !

il a galets 6gr ressort polini vert gicleur 62 comme moi et on feux rouge il était derriere et sur la ligne droite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...