Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter ne monte pas dans les côtes


Booster mbk
 Partager

Question

bonjour j'ai un problème quand je monte dans les cotes il deasent de 60 a 30  Sur le plat mon scoot ne veux pas partir et quand il il y a une petit dessente il par comme une balle j'ai aussi persu in peut pres 15km j'ai presque roit chancher embrayage cloche malosi correcteur de couple top perf 

mon scoot a un pot leovincie un variateur malosie avec du 5.5 carburateur de 17,5 j'ai un cornet

ses urgent aidez-moi s'il vous plaît

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ton ressort de poussée, met un jaune malossi ou équivalent. Petits ressort, jaune malossi ou équivalent.

Pour ton variateur, fait le test du trait sur le variateur. Mais je pense qu'il faudra surment que tu baisse le poids de tes galets, mais commence pas faire le trait pour voir si ta courroie monte bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vire le cornet et règle bien ton carburateur et ensuite tu mets le variateur bidalot (si il est en bon état) galets commence par des 5,5 g .Tu mets en ressort de poussée ton bidalot blanc et en ressort de poussée et en embrayage les blanc .En gigleur un 90 tu retire la bride d'air dans la boîte à air.

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...