Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot jet force qui ne marche pas correctement


ludixman76
 Partager

Question

bonjour ou bsr

 

bon c'est parti il a 3 j j'ai reçu mon kit 70cc malossi fonte pour mon jet force  super content

je monte le kit démarrer au quart je me dit bien jouer michel . mais je voit qu il monte en température 80 voir+ je me focalise la dessus

après ce problème plus au moins résolu  et aujourd huit  je le sort pour essais sur route et la il broute ,fume et ne élance pas je réfléchie je démonte la bougie et bougie était noir manque air donc je retire la boîte à air  et la c bon problème résolu . je décide d aller cher mon pro pour un corne et la le scoot broute pété legement et cale , il a jamais voulu redémarrer . je démonte la bougie propre et même tent quelque cour de kit pourvoir et j'ai un étincelle  alors je vérifie l arrive d essence les filtre son bien je démonte le carburateur et je remontre rien alors je décide de démonter le kit rien de spéciale . donc du moment on j'ai mis le kit et que je les mis sur sur route il a eu 2j et il démarrer très bien .

 

alors si quelqu un peu m aide sinon je va aller chez un pro et ca me fair super chier  alors a l aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

si tu as de l étincelle, quel couleur l'étincelle ?

après vérifie que l essence entre bien dans le carburateur

si ca ne démarre pas, clapet coincé, culasse mal serrer (12n/m à 14 n/m) regarde le capteur de PMH s il a pas recu un coup et remonte le fil jusqu au CDI voir si il est intact (appareil ohm)

démarre le au start pilote mais à peine une demi seconde, ton moteur est froid alors ne va pas le cramé c'est hautement inflamable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai une étincelle bleu mais fine

le cabu verifier aussi

et c quoi le PMH ?

mais je comprends pas il marche avant

mais quand je l ai essaie il est monte en zone rouge j'ai arrête d accélérer et il est redescendu c'est pour ca que je pence a une prise d air  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le PMH c qd le piston est tout en haut

démonte ton pot et regarde si rien n est boucher coté cylindre

si y a le liquide de refroidissement, j en ai jamais eu mais peut être que ta sonde est morte ? la pompe à eau qui tourne moins vite ou dans le vide ? parce zone rouge c'est sur M6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si t emmene ton scoot pour une prise d air, c'est t es riche :)

étincelle bleu

essence arrive bien au cylindre

ca devrait marcher

ensuite ton souci de zone rouge, je ne sais pas ce que ca mesure ta sonde, pas facile de t aider mais vire la sonde si elle t ennuye, c'est peut être elle qui déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...